Jump to content

Sons of Anarchy


Recommended Posts

  • Replies 104
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je viens de voir l'épisode 9, excellent !!
 
 

RIP Bobby... :oops:  :unsure:  :(
La scène de Chibbs avec la Shériff j'en pouvais plus, avec l'autre qui attends que ça se passe !!  :lol:  :lol:
Par contre c'est plus un "plan Q" !  ;)

 

big-clean.jpg

 

MDR la tête !!  :lol:  :lol:  :D

 

Edited by Stéphanie
Link to post
Share on other sites

Episode 9 très bon, des gags sympas au début comme dans les premières saisons.

 

Ca paraissait évident que ca finirait comme ça pour Bobby. Mais quand on y réfléchit, Jax est prêt à sacrifier un membre pour sauver une camée et son fils stupide qui a déjà collé une chevrotine à Tig.

Je confirme le plan cul, et je suis curieux de savoir quand ca va finir

Je met une pièce sur Abel pour la révélation du secret de Gemma
Link to post
Share on other sites

Je vais sur addic7ed et j'ai parfois été étonné de le voir débarquer le mercredi soir. D'ailleurs, pour les saisons 4 et 5 c'était toujours le cas.

Edited by Tig
Link to post
Share on other sites

Je vais sur addic7ed et j'ai parfois été étonné de le voir débarquer le mercredi soir. D'ailleurs, pour les saisons 4 et 5 c'était toujours le cas.

C'est la même chose que moi, je regarde sur un site de streaming et ce sont eux qui font la traduction.

Ils font du super boulot, je suis pas mal de séries et à chaque fois ils traduisent super vite, nickel.

Link to post
Share on other sites

sur cpasbien, soa en vostfr c'est le mercredi soir tard ou le jeudi

 

ça depend de la team de sub, les delais sont quand même super rapides

 

walking dead c'est encore plus rapide, diffusion le dimanche aux states, le lundi aprem c'est dispo, des champions les types

Link to post
Share on other sites

C'est certain qu'on est gâté, ça se fait vite. La traduction est rarement dégueulasse et depuis le début de la saison, y'a pas encore eu de cas de sous-titres qui se décalent par rapport à la vidéo

Link to post
Share on other sites

Calme dans le sens où il n'y a pas de scène d'action...parce qu'au niveau de l'intensité, c'est puissant. Un très bon épisode totalement orienté sur l'avancement du scénario et bien mieux négocié que d'autres du même genre: 

 

l'épisode où Jax apprend la vérité sur son père par exemple
Link to post
Share on other sites

Et dire qu'il ne reste que 2 épisodes et c'est fini...Espéreront que le final sera grandiose,pas comme Dexter.

La seule chose qui me tracasse un peu

c'est que rien n'a avancé dans l'intrigue de la sdf que l'on a vue tout au long de la série...
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...