Jump to content

Sons of Anarchy


Recommended Posts

C'est plus un clin d'oeil qu'une intrigue. Elle est là à des moments déterminants. Vu le temps qui reste et le nombre d'intrigues, ça m'étonnerait que Sutter s'étende dessus. 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 104
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je vais bvoir ça demain. Episode très important. Il faut faire avancer le scénario suffisamment pour ne pas tout bâcler au dernier épisode, mais pas trop pour garder le suspens sur ce dernier.  :P

Link to post
Share on other sites

Quel épisode ! Plus qu'un  :mellow:

 

Pour l'instant mes pronos tiennent, dès la mort de Tara je voyais les couple original se reformer.

Je pronostique que Jax a demandé d'abroger une loi empêchant un membre visé par un vote mayhem de choisir le suicide. Oui Jax va mourir, j'en suis certain. Je tiendrai pas une semaine
Link to post
Share on other sites

Dernier épisode demain, a priori il devrait être beaucoup plus long que les autres, j'ai lu 1h30...

Hâte en tout cas !!  :twisted:

Mais après ça va faire comme Beaking Bad, un manque  :(

Y'a pas beaucoup d'autres séries aussi bien...

Link to post
Share on other sites

 

Dernier épisode demain, a priori il devrait être beaucoup plus long que les autres, j'ai lu 1h30...

Hâte en tout cas !!  :twisted:

Mais après ça va faire comme Beaking Bad, un manque  :(

Y'a pas beaucoup d'autres séries aussi bien...

 

j'espère un final à la hauteur de la série

 

perso en ce moment à part walking dead, mais c'est la coupure hivernale habituelle, rien de transcendant

 

j'ai bien accroché les 4 saisons de hell on wheels sinon :D

 

 

Tu as essayé Homeland ? 

 

la plus grosse déception de 2013, quel gachis

les 2 premieres saisons suffisaient, pas besoin d'en bricoler une troisième pour trouver une fin à brody

 

même pas envi de regarder la 4ème

Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord, la saison 3 avec le final caca était moyenne, voire ennuyante même.

Cela dis, la 4ème est vraiment excellente, si tu as aimé les deux premières tu devrais accroché avec la 4ème qui replonge à 100% dans le coeur de la série à savoir l'espionnage. Franchement essaie au moins les 3-4 premiers épisodes, moi il m'en a suffit que de 2 pour accrocher à cette saison. 

Pour ma part, l'histoire Brody commençait sérieusement à me faire chier, d'un coté je suis bien content qu'il soit mort et que la série est su se "renouveler" si on peut dire, où plutôt amener l'intrigue plus sur un vrai fond politique/espionnage ... Après le jeu d'acteur est aussi excellent je trouve même pour ceux qu'on pouvait croire un peu chiant à la longue (par ex. Lockhart qui reprend les rennes de la CIA)

Link to post
Share on other sites

j'hésite, je me suis déjà fait avoir une fois par homeland avec cette putain de saison 3 déséquilibrée, torchée...etc

 

cette série toute l'histoire reposait sur carrie et brody,

maintenant c'est plus homeland, c'est une sorte de spin-off de carrie en balade au pakistan, bof bof

Link to post
Share on other sites

D'un coté t'as pas tort, en tout cas pour moi, je suis bien content que l'épisode Brody soit fini, après ouais toute la série était basée dessus, tout du moins l'approche, mais sérieusement le développement est pas si mal que ça. Perso j'accroche plus avec Homeland maintenant que TWD par exemple, bien que la saison en cours soit plus percutante que la dernière.

Allez, tente ;)

Link to post
Share on other sites

Pourvu que mon internet ne fasse pas des siennes et que la VF tombe vite  :)

 

HIMYM, House et maintenant SOA...je vais devoir me rabattre sur Plus Belle la vie, ça c'est interminable comme série

 

 

EDIT: traduction dispo, ce sera ce soir pour moi  :D

Edited by Tig
Link to post
Share on other sites

Homeland j'avais commencé je vais m'y remettre tiens ;)

 

Hell on wheels ça me dit rien je vais voir ce que c'est ! :D

 

Dernier épisode de SOA pas mal spoilé, pas grave : c'est pour maintenant pour ma part ! :)

Edited by Stéphanie
Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Avec un peu de retard j'ai vu le dernier épisode... Ça m'a fait une de ces peines ! Et pour une fois j'étais pas déçue même si un happy end aurait pas fait de mal, m'enfin pour une fois qu'une fin de série suit la logique des saisons précédentes, on va pas se plaindre. Je me demande si on peut s'attendre à un genre de suite avec Abel quand même, il est petit mais assez grand pour se souvenir de son père et du club donc bon  ^_^

Puis faut pas oublier Tig et Venus, ENFIN !  :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...