Jump to content

Paul Landers : concerts sud-américains légèrement réduits


Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai vraiment l'impression qu'ils n'ont pas pensé à tout lorsqu'ils ont préparé cette tournée. Le RRTour avait l'air mieux pensé à ce niveau là. Ce que je veux dire, c'est qu'à cette époque là, peut importe la scène ou le lieu, ils arrivaient à faire un concert "normal" (il y avait bien sur quelques changements mais jamais rien de bien méchant). Dans le LIFAD Tour, le moindre changement semble provoquer tout un tas de problèmes. Cette scène est beaucoup moins flexible.

1) Ils n'ont pas été en Amérique, dont impossible à comparer pour ce continent.

2) Pour l'Asie ils ont eu de GROS problèmes de douanes également, d'où le concert merdique au Japon sur Völkerball

3) Pour les festivals il y a eu une baisse de lumière flagrante (disparition de la grille) et de taille de scène.

Donc c'est exactement le même schéma. La scène du LIFAD Tour n'est pas moins "flexible", mot qui ne veut pas dire grand chose d'ailleurs.

Link to post
Share on other sites

Et dire qu'à chaque fois, ils filment le DVD live durant les shows "allégés" (tout est relatif) ...

Quand on voit l'énorme potentiel qu'avait Bercy 2005 face à Nîmes ... (oui je sais bien, "problèmes techniques" qu'ils disaient, mais bon).

Link to post
Share on other sites

Qu'ils achètent le matos sur place

C'est çà ouai j'imagine bien Richard avec une gratte "Guitar Hero" avec les touches de couleurs, surout pour le solo de Links :lol: et Doom avec la batterie de "Rock Band" ils auraient bien la honte :twisted:

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

En fait il dit que les shows seront réduits, mais on connait pas son référentiel. Il se peut qu'il parle par rapport aux autres shows en salle (et donc pas des festochs) ce qui pourrait être un peu rassurant.

Link to post
Share on other sites

Solution qui peut très bien être de ne filmer aucun DVD sur le continent américain. Ce DVD n'est qu'une rumeur montée de toute part par les fans.

Exagère pas non plus, les membres en ont déjà plusieurs fois parlé en interview, y a aucun doute sur le fait qu'ils comptent bien faire un DVD. Maintenant, reste à savoir où et quand.

Link to post
Share on other sites

tant qu'a moi, Ils pourraient bien jouer sur le coin d'une rue sans aucune pyrotechnie, j'apprécierais quand même le spectacle, simplement parce que c'est Rammstein :) Et d'un autre coté, il dit allégé...mais si on ne vois pas la version complète, sa importe peu :)

c'est comme la version longue d'un film....on apprécie quand même le film avec le director cut, et a la version longue, la différence se vois a peine, je suis confiant d'avoir un excellent spectacle le 9 a Montréal :)

Edited by Bückstabü
Link to post
Share on other sites

Solution qui peut très bien être de ne filmer aucun DVD sur le continent américain. Ce DVD n'est qu'une rumeur montée de toute part par les fans.

Exagère pas non plus, les membres en ont déjà plusieurs fois parlé en interview, y a aucun doute sur le fait qu'ils comptent bien faire un DVD. Maintenant, reste à savoir où et quand.

Relis mon post, c'est le DVD filmé sur le continent américain qui est une rumeur montée de toute part par les fans, pas le DVD tout court. Je suis le premier à dire qu'il est certain qu'un DVD du LIFAD Tour sortira ;)

Link to post
Share on other sites

Je propose un truc : un concert filmé à l'OlympiaStadion à Berlin, Rammstein s'arrête et on stoppe le massacre ! :rolleyes:

Je me dit que ça reste la meilleure alternative, aucun problème vu que c'est à Berlin!

Avec un décor un peu plus amélioré (vu la taille du site) avec un set spécialement rallongé pour l'occas (entre 2h et 2h30, je rêve :lol: ) ce serait le dernier concert de la tournée et la seule date en Europe après leur passage en Asie!

On verra bien mais je pense qu'ils vont même pas l'envisager :D

Link to post
Share on other sites

En même temps je suis sûr que si ils l'annonce comme la dernière date de la tournée et que c'est la première date en Europe depuis longtemps, il le rempliraient l'OlympiaStadion.

Link to post
Share on other sites

En fait il dit que les shows seront réduits, mais on connait pas son référentiel. Il se peut qu'il parle par rapport aux autres shows en salle (et donc pas des festochs) ce qui pourrait être un peu rassurant.

C'est vrai, même si je penche pour les concerts en salle, qui sont plus nombreux que les festivals...mais qui sait? Il dit juste en Europe - il est chiant!!! :mellow:

Mais bon, je me demande si la scène qui était au Québec a été envoyée par semi-remorques ou par avion en Colombie - la première option me semble plus probable niveau frais, même si ça ne réduit pas les contraintes à la douane vu le nombre de pays à traverser (dont le plus parano au monde).

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...