Jump to content

Paul Landers : concerts sud-américains légèrement réduits


Recommended Posts

J'aime l'idée de l'Olympiastadion ! Les places se vendraient...allez, en 10 minutes ! Si ce serait l'unique concert en Europe, imaginez-vous la multitude de nationalités à ce concert !

Et pis, je pense à des cons qui les accuseront encore d'être de sales nazis étant donné que les JO de 36 furent organisés à cet endroit...

Mais bon, on s'en fout d'eux, on les brulera au concert ;) (pas sadique du tout)...

Je suis fan de cette idée de génie :wub: Merci Der_Besrtafer :D

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Après tout, ils y sont déjà allés. Bon y avait moins de monde :D

On va s'amuser à compter qui il y'avait ce jour-là ! Les 6 Rammstein, les 6 Feuerengel, les conducteurs des magnifiques voitures, les éclairagistes...Ca fait pas grand chose en effet ^_^

Link to post
Share on other sites

Pas exactement, c'était pour la remise d'un World Sales Awards, pour 10 millions de copies vendues dans le monde, albums et DVD confondus, et effectivement de diverses certifications sur les albums et DVD en Allemagne :

  • Double platine pour Sehnsucht, le DVD Live aus Berlin, Mutter, Lichtspielhaus, Reise, Reise et Rosenrot.
  • Platine pour Herzeleid
  • Or pour l'album Live aus Berlin

Link to post
Share on other sites

Au festival de quebec, (& dans tous les Festoches) , la structure de la scène est déja pré-monté tandis que là, c'est depuis l'europe que Rammstein doit apporter la structure de la scène soit, du gros matos en + qu'au Quebec.

Edited by RAMMSTEIN97
Link to post
Share on other sites

Tu crois qu'ils vont l'apporter? parce que ça comprend le "mur" (et tout ce qui va avec), la grille au sol, la trappe par laquelle Till arrive des coulisses, et quelques autres trucs qui m'échappent (les lights, etc.).

La grille a sa version réduite à l'avant qui sauve WH, et la trappe n'est pas un "effet extraordinaire", (elle est juste pour les apparitions de Till, elle est pratique pour Engel), donc remanier la setlist pour inclure à nouveau Engel? pourquoi s'encombrer des ailes déjà?

Par contre, pour le mur, ils pourraient trouver un compromis (acheter le matos nécessaire sur place, Till qui apparaît sans porte, en défonçant le mur comme les autres).

Je les vois plutôt ressortir un vieux tube des premiers albums, genre AzA (dont l'effet d'origine est d'ailleurs peu contraignant) ou Sehnsucht qui fonctionnent bien auprès du public amerloque et marchera forcément avec les Hispaniques et Canadiens, et soit un inédit, soit un extrait de Reise Reise pour revenir à une setlist de 18 morceaux sans avoir obligation d'ajouter un effet coûteux.

Bref! une version allongée du show festivalier.

EDIT: excusez les fautes et étourderies! :D

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

un vieux tube de Sehnsucht, genre AzA

WTF ?! :lol:

oops! :oops::ph34r: Pourquoi j'ai marqué ça en pensant premiers albums, moi? :o

(Je sors de cours, merdeu!!!!! >_< )

(EDIT: Putain, je fais des fautes partout!)

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Ils peuvent aussi utiliser la structure de la scène sur place (ils jouent en salles, pas en pleine forêt, les salles ont du matériel!)

Ils peuvent aussi louer des trucs (squelette de la scène, plaques etc, tout ce qui sert pour construire une scène - je parle pas des décors!) sur place en catastrophe!

Ils ont plus qu'une semaine de vacances, patience!

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Je pense aussi, mais je me demande comment le gars pourrait avoir eu ça. Et je me demande pourquoi il y a pas la chanson 5 (Weißes Fleisch ?). Bref c'est pas clair.

Sinon la première partie pour Santiago est Kanatran

Link to post
Share on other sites

Ouép bah dans ce cas Weißes Fleisch reste la musique la plus problable, j'éspère quand même que pendant cette "pause" de plusieurs mois ils ont profités pour changé quelques petits trucs. Resté sur un même concert pendant plus d'un an, c'est un peu nase à mes yeux ...

On verra la semaine prochaine :-)

Edited by ramm-62
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...