Jump to content

Paul Landers : concerts sud-américains légèrement réduits


Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Euh... les gens, votre setlist là c'est une feuille blanche vierge avec des trucs rajouté dessus avec toshop.

1)L'éclairage est bien sur la feuille... mais pas sur ce qui y'a dedans. (avec un effet "Produit" pour faire genre x) )

2)les pliures de la feuilles montrent que la feuille n'est pas completement droite... mais tout les texte sont aligné horizontalement au pixel pret sans suivre la feuille.

3)un titre écrit sans pliure, a la même hauteur de pixel qu'un titre en plein milieu d'une pliure, pas logique.

4)Police de rammstein non officielle, + Logo plus utilisé depuis fort longtemp.

FAAAAAAAAAKE :lol:

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

Les gens qui ne servent à rien et qui diffusent de ces bêtises ! :mad: Rammstein pourrait vite reprendre l'avion en direction de l'Himalaya pour s'isoler parce que cette setlist est vraiment nulle ! Retour de la setlist "festival"...Quelle horreur ! Bref, il est évident que c'est un fake et merci à ce cher Reiselied pour cette analyse ^_^

Resté sur un même concert pendant plus d'un an, c'est un peu nase à mes yeux ...

On verra la semaine prochaine :-)

Ouais, pas de beaucoup de changement sur cette tournée...Seemann viré, Amerika à Bâle, LIFAD viré pour DRSG, J'aimerais bien une légère modification de chanson par exemple B******** par un classique de Rosenrot genre justement Rosenrot ou Mann gegen Mann, mince, elles auraient un énorme potentiel :rolleyes:

Et le retour de Asche zu Asche :P Problème, comment la caler !

Link to post
Share on other sites

LIFAD viré pour DRSG, J'aimerais bien une légère modification de chanson par exemple B******** par un classique de Rosenrot genre justement Rosenrot ou Mann gegen Mann, mince, elles auraient un énorme potentiel :rolleyes:

Et le retour de Asche zu Asche :P Problème, comment la caler !

Perso, l'un de mes rêves c'etait de voir DRSG en live donc sa ne me gene qu'ils ont virés lifad ! D'ailleur j'ai eu la chance de les voir toutes les deux ( une a bercy, l'autre au Main Square). Ensuite pour B****** oh non que nooon ! Elle a un sacré pouvoir en live, je l'aime trop ! A mes yeux c'est l'une des plus bourins en live ... J'adoree

Link to post
Share on other sites

Au fait, j'avais oublié:

après vérification avec une amie hispanophone, Paul dit bien que tout le matos est transporté par avion dans chaque pays de la tournée sud-américaine (par petites quantités d'abord, principalement pour les raisons douanières évoquées). ça m'étonne, franchement: je pensais que d'un point de vue logistique, l'acheminement en semi-remorques restait le plus simple (sauf quand il faut traverser un océan évidemment :rolleyes: ), et le moins coûteux partout, pas juste en Europe... :unsure:

Link to post
Share on other sites

L'avion est surtout plus rapide je pense ... Ils ont beau être sur un seul et même continent aujourd'hui, le réseau routier n'est peut-être pas aussi étendu et correct qu'en Europe (quoi que en Russie ...)

Enfin par exemple relier Santiago à Sao Paulo en camion ça doit être une sacrée expédition ^_^

Et pour un peu qu'ils se fassent choper par les Farcs en pénétrant en Colombie ...

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Pour le cover, adapter en drop C, bizarre...Mais intéressant à écouter. Le chanteur a juste besoin de s'exercer intensivement à l'allemand ^^

Edited by Feuerräder025
Link to post
Share on other sites

Till: parlant de réseau routier, les routes du Quebec sont pleines de bosses et de trous. Apres ca aux usa, c'est numero 1, puis amerique du sud je sais pas. Mais faire Quebec Amerique du sud c'est beaucoup trop long! T'as vu la taille du continent! Il est long quand meme le machin!

Link to post
Share on other sites

Après demain techniquement avec le decalage horaire, mais j'ai hate de voir :

1) la setlist

2) les modifs niveau eclairage/pyro

3) Le public

4) la voix de till (Enrouée a donf, ou acceptable :ph34r:)

5) tout l'reste :lol:

Link to post
Share on other sites

Après demain techniquement avec le decalage horaire, mais j'ai hate de voir :

1) la setlist

3) Le public

Juste ça pour moi ... :)

Pour Till j'espère qu'il va pas abuser sur la Tek :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...