Jump to content

Paul Landers : concerts sud-américains légèrement réduits


Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il reste peut-être que 1000 places ou un truc comme ça ...

Ou y a peut-être que 1000 places de vendues :D

Non mais sérieux le public sud-américain craint au final... Tu te rends compte que y a que le Mexique et encore, leur deuxième date est pas sold-out.

Link to post
Share on other sites

Ou alors ils ont pas forcément autant les moyens que nous.

Le prix des billets est à peu près équivalent à chez nous en PPA.

Je sais plus ça par cœur mais il me semblait que le prix au Mexique tournait autour de 60 €...

Link to post
Share on other sites

Interview de Richard au Chili.

Il dit qu'ils ne joueront pas Amerika aux USA, car la setlist est établie depuis un an et qu'ils ne veulent pas en changer. Donc ça confirme ce qu'on craignait, pas de surprise... Espérons le retour à 18 quand même...

Link to post
Share on other sites
Guest Bitburger

Richard le rabat joie ! ^_^ j'espère aussi le retour à 18, et puis au lieu de remplacer LIFAD par DRSG, ils n'ont qu'à coller les deux !

+1 Mais cette fois qu'ils enlèvent le playback! Sur les premiers concerts de la tournée, Till chantait toute la chanson sans aucun problème! Et qu'ils modifient un peu le jeu de lumière aussi, et de coller quelques effets pyrotechniques.

Link to post
Share on other sites

+1 Mais cette fois qu'ils enlèvent le playback! Sur les premiers concerts de la tournée, Till chantait toute la chanson sans aucun problème! Et qu'ils modifient un peu le jeu de lumière aussi, et de coller quelques effets pyrotechniques.

Qu'ils changent tout alors :lol: :lol:

Link to post
Share on other sites

Jvais ptet dire une bêtise, mais pendant leur pause, s'ils ont passé du temps aux inédites du Best Of, je pense pas qu'ils aient aussi revues les choses des lives...peut être que les lumières changeront un peu mais je pense pas qu'il y aura une grande différence avec les concerts Européens. Tout ce qu'on peut souhaiter c'est qu'ils aient laissé tomber la setlist des festivals, et repris celle des concerts précédent...

Link to post
Share on other sites

des petites photos toujours postées par le FB Officiel :

14750631.jpg

94772036.jpg

83585629.jpg

14735683.jpg

On est fixés pour ce qu'il en est de la taille de la scène ... ça à l'air d'être la même que l'on a eu (en terme de taille)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Même Gorillaz qui n'ont aucuns effets pyro, mais uniquement des vidéos, ont mentionné ne pas pouvoir changer leur setlist d'un poil étant donné qu'ils ont choisi une mise en scène "poussée" et "minutée".

Alors Rammstein et leur armement, on en parle même pas... :)

Link to post
Share on other sites

Même Gorillaz qui n'ont aucuns effets pyro, mais uniquement des vidéos, ont mentionné ne pas pouvoir changer leur setlist d'un poil étant donné qu'ils ont choisi une mise en scène "poussée" et "minutée".

Alors Rammstein et leur armement, on en parle même pas... :)

Sauf que Gorillaz fait 20 chansons et 2 heures de concert.

Personnellement je râle plus sur la longueur de la setlist que sur sa composition.

Link to post
Share on other sites

Ha oui, pour la longueur de la setlist, ils n'ont aucunes excuses, je suis d'accord. D'accord aussi avec le fait que l'on reste franchement sur sa faim, quelle que soit la qualité du show :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...