Jump to content

Paul Landers : concerts sud-américains légèrement réduits


Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors comme ça ils joueraient Te quiero Puta!

Bon après par le passé y a eu des soundcheck qui n'ont pas été joué ensuite, mais le fait que ça soit TQP!, qu'elle soit jouée en entier, prouve à 95% qu'elle sera sur la setlist.

Merci ;)

Link to post
Share on other sites

Personnellement, je me méfie avec les soundchecks ... à Lisbonne on a eu droit à Amerika et Mein Herz Brennt ... et ils n'ont joués aucune des deux ;)

EDIT : Grillé ^_^

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

La question, c'est est-ce qu'elle va remplacer une autre ou pas.

Malheureusement, je serai tenté de dire oui ... je la vois bien sur la fin moi, peut-être dans les rappels

Et vive le playback ;) ... sur les TQP de la fin en tout cas (on dirait)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Apparemment, Mein Teil (?!) et LIFAD, comme chanson de clôture (?!?!) seraient de retour également.

Si le retour de Mein Teil est confirmé, la seule explication pour moi c'est qu'ils ont voulu montrer la chanson aux américains qui n'ont pas eu le droit au Reise, Reise Tour. Par contre si la chanson est sans mise en scène ça sera nul.

Par contre pour Mein Teil et LIFAD, il faut vraiment se méfier, ils peuvent les jouer en soundcheck pour se changer les idées et ne pas jouer les mêmes qu'en concert, mais ne pas les inclure.

Link to post
Share on other sites

Apparemment, Mein Teil (?!) et LIFAD, comme chanson de clôture (?!?!) seraient de retour également.

Si le retour de Mein Teil est confirmé, la seule explication pour moi c'est qu'ils ont voulu montrer la chanson aux américains qui n'ont pas eu le droit au Reise, Reise Tour. Par contre si la chanson est sans mise en scène ça sera nul.

Meh! Le set de bœuf qu'ils vont nous faire!!

Tu tiens ça d'où Pierrick? Fans chiliens...? :rolleyes:

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Si Mein Teil il y'a ... ils virent WB à coup sur

Bizarre leur choix sur le coup ...

Je vous bien le truc qu'ils mettent sur pied une genre de set-list "best-of" qui regrouperaient quelques titres de la tournée RR et LIFAD, vu comme tu l'as dit Pierrick les américains n'ont pas eu droit à RR Tour ... Se serait une façon de rattraper le coup peut-être.

Bien que niveau mise en scène, ça doit surement être du boulot de réadapter des titres comme Mein Teil, je me plait pour le moment à croire à cela :D

Disons que quitte à en travailler une ou deux en plus (ou en remplacement) ils pourraient très bien avoir profité de leur passage en studio récemment pour remanier une grande partie du show

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Si Mein Teil est jouée, il y aura certainement la/une mise en scène: pendant les soundchecks, ils l'ont jouée comme pendant le Reise, Reise Tour (avec les mêmes pauses etc)

Mais si c'est pour qu'elle remplace ITDW euh...

Hâte de voir le set joué en tout cas!

(Peut-être enfin un vrai set et un show digne du vrai Rammstein... Parce que le LIFAD Tour pour l'instant à part les touuut premiers concerts euh... :D )

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Si Mein Teil est jouée, il y aura certainement la/une mise en scène: pendant les soundchecks, ils l'ont jouée comme pendant le Reise, Reise Tour (avec les mêmes pauses etc)

Mais si c'est pour qu'elle remplace ITDW euh...

Hâte de voir le set joué en tout cas!

(Peut-être enfin un vrai set et un show digne du vrai Rammstein... Parce que le LIFAD Tour pour l'instant à part les touuut premiers concerts euh... :D )

Ils feraient une belle bêtise de virer ITDW les zozos !

Link to post
Share on other sites

ouais mais je prle de L'éclairage ( les 4 gros spots lumineux, les croix, ) ps: désolé si je suis pas très clair ^_^

Tout y est depuis un moment, ils ont même faits des tests de son etc, le concert est dans quelques heures et ils ont plutôt eu le temps de préparer la première date de la tournée sud-américaine!

Link to post
Share on other sites

Lol j'en étais sur pour TQP !

Mein Teil est une surprise, je pensais pas qu'ils la rejoueraient.

LIFAD, c'est vrai que si ils la réintègrent, il faut vraiment apporter quelque chose en plus, parce que c'était vraiment le moment chiant du concert sur la première partie de la tournée.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...