Jump to content

Paul Landers : concerts sud-américains légèrement réduits


Recommended Posts

Oui la scène est montée à l'heure qu'il est.

Sinon ce soir je suis volontaire pour veillier. Je pense que le carnet de route va revenir, avec toutes les infos dès demain matin :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour une fois que j'avais raison pour Te Quiero Puta !! :P :P J'adore le soundcheck, et on ne dirait pas que le refrain est en playback non ^^

ça va être génial ! J'aurai aimé pouvoir veiller :( J'essayerai de passer voir à 6h..

Link to post
Share on other sites

Oli dit qu'ils vont donner un show spectaculaire tant au point de vue lumière, musique et pyro.

Pour LIFAD il parle d'une mise en scène spéciale

Bon ... vivement 4-5h du mat' :lol:

Link to post
Share on other sites

Oli dit qu'ils vont donner un show spectaculaire tant au point de vue lumière, musique et pyro.

Pour LIFAD il parle d'une mise en scène spéciale

Bon ... vivement 4-5h du mat' :lol:

Quand je pense que la semaine dernière, on flippait trop quand Paul a annoncé la nouvelle :lol:

Pour LIFAD, ils vont prendre une nasselle et se mettre au dessus du public -_-

Tiens, ça me rappelle Tommy Lee :ph34r:

Sérieusement, vraiment impatiente de voir le concert là...J'en étais sûre qu'ils allaient joué TQP !

Link to post
Share on other sites

Quand je pense que la semaine dernière, on flippait trop quand Paul a annoncé la nouvelle :lol:

L'éternel truc "Paul et sa mythomanie" :lol:

Vraiment hâte de voir ce que ça donne oui !!!

Link to post
Share on other sites

Je veux Rosenrot, je m'y tiens même si je sais qu'elle ne sera pas jouée :(

Dire qu'elle était prévue ... en tout cas elle a été jouée aux répéts de Berlin en Octobre 2009

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

moi j'espere qu il y aura pas que lifad comme musique de lifad. Moi j'aimerais rammlied avec l'entrée du concert a strabourg et waidmanns heil.

Sa serai dommage pour quelque musique quand même.

fautes corrigées.

Edited by remylts
Link to post
Share on other sites

moi j'espere qu il y aura pas que lifad comme musique de lifad. Moi j'aimerais rammlied avec l'entrée du concert a strabourg et waidmanns heil.

sa serai dommage pour quelque musique comme même

Bien sûr que non il n'y aura pas que LIFAD. :rolleyes: Y en aura au minimum 8 ou 9.

Et c'est "quand même" pas "comme même" <_<

Link to post
Share on other sites

C'est incroyable cette manie, je sais pas du tout...

Mais en fait si ça se trouve, certaines personnes qui écrivent "comme même" le disent aussi à l'oral depuis tout petit et personne leur a jamais expliqué. Mais bon tu le vois bien dans les livres ou autre.

Remarque, j'avais bien un "camarade de promo" qui croyait à 22 ans que "Ca y est" se disait et s'écrivait "ayé". Le mec n'avait jamais lu "Ca y est" nulle part...

Link to post
Share on other sites

Oui ça vient de l'oral, comme ça se ressemble assez phonétiquement .. J'ai déjà entendu des gens qui le disaient comme ça. C'est moins choquant qu'à l'écrit, on peut croire que c'est un accent :lol:

ça fera du bien un peu de Rosenrot :)

Edited by Jamie Gumb
Link to post
Share on other sites

Y'a vraiment des trucs bizarres dans le langage des français ... certainement qu'ils le disent depuis petit, mais si personne ne le leur a expliqué, c'est certainement parce que même leurs parents disent ça ...

Sinon, en math sup, j'arrive à apprendre à des gens que résoudre à la troisième personne s'écrit "résout" et non pas "résoud" ... alors qu'on l'écrit minimum 500 fois par an depuis la seconde quoi ... :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...