Jump to content

Paul Landers : concerts sud-américains légèrement réduits


Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'aime pas ça.... -_-

Till à l'air de bien la tenir en tout cas. Bon par contre entre les mariachis, la nana, y a un nombre de samples insensés :D

Pour cette raison-là d'ailleurs. :ph34r: (Elle est horrible, la voix de la nana!!!!! :wacko: )

Par contre, veiller pour avoir la réponse...vais plutôt changer l'heure de mon réveil! :D (à bientôt, les autres mordus!)

Link to post
Share on other sites

Je suis crevé, je pense pas que je tiendrai jusqu'à 4 h du mat donc je vais me coucher maintenant pour avoir la surprise dès mon réveil !

Et LIFAD pour clôturer le concert me parait surprenant, à mon avis ils l'ont répétée en dernier mais ils finiront pas par celle-là.

Link to post
Share on other sites

Mais bon il peut dire de la merde aussi.

Si ca s'avère vrai ce que tu dis ... tu sera seul responsable sur le fait, qu'après Paul, ce sera Oli qu'il ne faut plus écouter car il raconte toujours n'imp. :lol:

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Bin en même temps tu connais ton francais ou tu le connais pas... :rolleyes:

Ouais, d'ailleurs c'est un tort de ne pas le connaître :D

Bref, pour revenir au sujet, Te quiero Puta me fait peur, j'ai peur qu'ils aient viré une bonne chanson pour mettre ... ça ... :ph34r: Et aussi qu'ils la gardent pour la suite de la tournée, même si Ol(l ?)i(e ?) dit que la setlist n'est pas la même que pour le reste de la tournée. M'enfin, on verra bien demain soir, en rentrant de cours, si j'ai une bonne surprise ou non en regardant ce que le concert de ce soir aura donné :D

Link to post
Share on other sites

Moi je veux des chansons de Rosenrot, j'ai eu un show mode LIFAD à Quebec, ca serait cool qu'ils fassent un truc completement different!

Et comment pouvez-vous vous fâcher alors que personne ici ne va les voir en Amerique du Sud, et que très peu de membres aillent les voirs à NYC et Montréal? C'est illogique, vous verrai même pas le show.

Link to post
Share on other sites

Pfff... Ca ne compte pas ca. En live et en video c'est complètement différent, je ne crois pas que c'est possible de dire le contraire.

Surtout après 75$ en moins dans mon porte-feuille... -_-

Link to post
Share on other sites

Sur le "comme même" c'est juste que j'ai pas fait attention,j'ai corrigé, mais je dis "quand même".

De toute façon, moi tout ce que rammstein fait je trouve ça bien.

Comme tu as compilé d'autres fautes récurrentes, à la base de la grammaire et de l'orthographe, j'en profite pour corriger! D'ailleurs, il y a tant de gens qui font ces fautes-là par sms (voire ailleurs) qu'ils ne connaissent plus la différence:

sa = possessif / ça = démonstratif [ça = contraction de "cela" (d'où le ç, facile de s'en souvenir comme ça ;) !)]

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

0h30 ... y'a déjà moins de monde ^_^

La première partie s'achève (dans qq minutes au pire) et l'attente commence à devenir longue et angoissante à Santiago :)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...