Jump to content

Paul Landers : concerts sud-américains légèrement réduits


Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Maintenant on sait quels samples ils sont allés faire en studio au moins. Ca et l'autre demo.

J'aimerais voir une poupée gonflable sur te quiero puta, dans le meme genre qu'il y a eu en 96 sur drsg au bizarre fest. Quelque chose d'un peu moins calculé ^^

Link to post
Share on other sites

Der Bestrafer: Non, je pense pas. Ca serait drole et surtout ca rappellerait le "bon vieux temps" aux fans qui connaissent bien le groupe en live. C'est pas parce qie la salle est grande qu'il faut necssairement de grands artifices.

Link to post
Share on other sites

Der Bestrafer: Non, je pense pas. Ca serait drole et surtout ca rappellerait le "bon vieux temps" aux fans qui connaissent bien le groupe en live. C'est pas parce qie la salle est grande qu'il faut necssairement de grands artifices.

Au nouvel an j'ai toujours eu l'air con avec mes pétards à mèches à coté de ceux qui avait le mortier de 12 ... :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Et puis voilà le motif : "Je suis en mauvais état parce que je n'ai pas voulu me coucher avant 5h du matin et ceci, afin de regarder les vidéos d'un concert de métal filmé par des Chiliens."

Pas certain que ce soit bon pour aller au boulot ça.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...