Jump to content

Paul Landers : concerts sud-américains légèrement réduits


Recommended Posts

TQP n'a pas été joué ?

Si en numéro 12 (et dernier).

Ah ok, merci. (J'ai fais une petite pose ordi et voilà que je rate tout)

Edit : J'avais raison: TQP en dernier ^_^

Edited by Stein.
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Exactement ce que je viens de dire sur msn : c'est pas possible que ce soit "normal"

Ils sont cuités ou ailleurs, ou ils font une grosse farce, mais ce n'est pas la réalité...

Si toutefois c'est le cas, là où Ollie disait vrai, c'est que la fin du show est totalement inédit.

Link to post
Share on other sites

Non mais c'est pas possible, ils ont réduis la setlist à cause d'un problème, ou d'une ambiance catastrophique, jsais pas, y a un truc...

Ouais, j'ai du mal a croire qu'ils se sont fait chier a ramener tout le matos ou presque pour faire 12 chansons...

Link to post
Share on other sites

Non mais le truc étrange c'est que des chansons sans aucun matos à utiliser n'ont même pas été jouées. Pourquoi ne pas jouer B********, qui ne nécessite rien par exemple ? Et tant d'autres...

Link to post
Share on other sites

En tout cas, je ne regrette pas d'avoir payé pour les premiers concerts de la tournée...

Y'a forcément un soucis, Pierrick t'as raison...y'a tellement de chansons qu'ils pouvaient jouer sans le matos...on peut faire tellement de choses avec une batterie, un synthé, une basse et deux guitares...

Enfin...on va ptet savoir ce qu'ils ont fumé avant le concert hein...quand je pense aux vidéos à Santiago...les fans déchaînés...ils ont attendus combien d'années pour ça ?

Der Bestrafer à raison : 5 chansons max pour l'Afrique du Sud

EDIT : clair et net qu'ils étaient défoncés..attendons les vidéos

Edited by Rammdaph
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...