Jump to content

Paul Landers : concerts sud-américains légèrement réduits


Recommended Posts

ce n'est pas aujourd'hui qu'ils auraient du partir à la conquête des States mais c'était il y a 10 ans ...

Ils l'ont fait il y a 12 ans je te signale. Et les médias américaines en ont beaucoup parlé, certains ont même dit d'eux qu'ils pouvaient renvoyer Metallica téter leur mère, et accessoirement ils ont volé la vedette à Korn en en faisant la première partie (et pas le Korn en mousse d'aujourd'hui un, le vrai Korn de l'époque). Ah et puis Rammstein et Heirate Mich figurent dans la BO de Lost Highway, et Du Hast dans celle de Matrix, deux films ayant connu pas mal de succès.

D'ailleurs, si je ne m'abuse, les États-Unis sont le deuxième pays dans lequel le groupe a le plus joué, après l'Allemagne évidemment.

Donc si, ils ont du succès aux USA, merde à la fin.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Même qu'ils ont été accusés par les tarés cathos d'être responsable de la tragédie de Columbine :ph34r:

Ouais parce qu'ils ont fait pas mal de dates depuis 97 là-bas..Je m'en vais compter les dates pour le fun ^_^

EDIT : 106 dates ! Et j'ai pas compté celles qui ont été annulés ! Mais il y'en a une dizaine...

Edited by Feuerräder025
Link to post
Share on other sites

ce n'est pas aujourd'hui qu'ils auraient du partir à la conquête des States mais c'était il y a 10 ans ...

Ils l'ont fait il y a 12 ans je te signale

Je sais encore compter ... 10 ans en "gros" ;)

Ah et puis Rammstein et Heirate Mich figurent dans la BO de Lost Highway, et Du Hast dans celle de Matrix, deux films ayant connu pas mal de succès.

Ok là dessus je suis d'accord, bien que pour moi celle de Matrix n'apporte rien, LH je veux bien car on entend les titres dans le film ... Matrix ou même Resident Evil etc ... celui qui n'a pas l'habitude d'acheter les BO de films ne sait même pas qu'ils ont un titre dessus

D'ailleurs, si je ne m'abuse, les États-Unis sont le deuxième pays dans lequel le groupe a le plus joué, après l'Allemagne évidemment.

C'est justement le FVT Tour 98 qui leur a donner l'occasion de se faire remarquer aux USA, pas leur show solo je suis désolé, c'était pauvre sur tout les plans ... Alors oui peut-être une belle perf niveau dates mais ça n'en dit pas plus quant à leur renommé aux US ...

Donc si, ils ont du succès aux USA, merde à la fin.

Je sais pas si tu te rappelles qu'à l'occasion de Sehnsucht, les ventes ne décollaient pas aux USA ... c'est pour cette raison entre autres que la Maison de Disques à fait pression pour faire sortir Engel et Du Hast en anglais ... pour plaire aux public.

Donc oui ils sont connu sans doute de milliers d'Américains... mais pour ce qui est du succès, je persiste à dire NON ... pas encore tout du moins

Link to post
Share on other sites

EDIT : 106 dates ! Et j'ai pas compté celles qui ont été annulés ! Mais il y'en a une dizaine...

Moi j'ai ça :

93 + 31 représentations avec le FVT 98

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

ou quelque capitaliste de leur équipe (ou parmi le groupe) qui cherche quand même à faire du bénéfice sur la tournée

:lol:

Genre il faut être l'enfoirée de capitaliste pour simplement vouloir gagner de l'argent avec son métier. J'espère bien que s'ils n'avaient pas gagné de l'argent avec cette tournée américaine il ne l'auraient pas faite.

Eh les gens qui ne sont pas pro-capitalistes aussi ils veulent gagner du blé en travaillant...

Link to post
Share on other sites

EDIT : 106 dates ! Et j'ai pas compté celles qui ont été annulés ! Mais il y'en a une dizaine...

Moi j'ai ça :

93 + 31 représentations avec le FVT 98

Ouais, j'ai compté ce que j'ai pu trouvé ! Fin bon, ils en ont une bonne tripée le gaillards !

Link to post
Share on other sites

J'ai jamais vus un sujet autant déraper sur un forum.

On a l'impression que tout est condensé sous un seul topic.

Es-ce qu'un modérateur pourrait démelller les 60 pages svp?

Je suis d'accord, on ne parle plus du tout des concerts sud-américains... Plus que 5 d'ailleurs avant que nos teutons viennent braver les grands froids du Québec :D

Link to post
Share on other sites

J'ai jamais vus un sujet autant déraper sur un forum.

On a l'impression que tout est condensé sous un seul topic.

Es-ce qu'un modérateur pourrait démelller les 60 pages svp?

Nous avons peut être dévié, mais en restant sur Rammstein, après si tu connais d'autres forums beaucoup mieux, ben vas y..

De plus ce topic n'est pas non plus capital, il parlait juste d'une interview de Paul, les concerts Sud Américains ont commencé, donc on sait ce qu'il en est.

Voilà ça m'étonnerait que quelqu'un se tape les 60 pages pour cette info, c'est pas si grave.

Les modos n'ont pas que ça à faire, aussi -_-

On va revenir au sujet :D

Edited by Jamie Gumb
Link to post
Share on other sites

Donc si, ils ont du succès aux USA, merde à la fin.

Je sais pas si tu te rappelles qu'à l'occasion de Sehnsucht, les ventes ne décollaient pas aux USA ... c'est pour cette raison entre autres que la Maison de Disques à fait pression pour faire sortir Engel et Du Hast en anglais ... pour plaire aux public.

Donc oui ils sont connu sans doute de milliers d'Américains... mais pour ce qui est du succès, je persiste à dire NON ... pas encore tout du moins

Succès d'estime tout au plus... Ils ne pourront jamais faire des tournées d'envergure aux USA. Trop exotique pour une bonne partie des ricains.

Link to post
Share on other sites

En fait ce qui fait le succès de Rammstein en Europe c'est que c'est toujours les même personne qui vont voir les spectacles étant donné que les distance sont relativement courte entre les villes.

Toujours les même 40 000 Fan. Pour les plus grands événements Rammstein engage des figurants.

Sans farce, je crois qu'en Amérique du nord le groupe pourrait faire une dizaine de ville et parfois deux soirs de suite.

Es-ce une tournée d'envergure. Je crois que non.

Link to post
Share on other sites

En fait ce qui fait le succès de Rammstein en Europe c'est que c'est toujours les même personne qui vont voir les spectacles étant donné que les distance sont relativement courte entre les villes.

Toujours les même 40 000 Fan. Pour les plus grands événements Rammstein engage des figurants.

Sans farce, je crois qu'en Amérique du nord le groupe pourrait faire une dizaine de ville et parfois deux soirs de suite.

Es-ce une tournée d'envergure. Je crois que non.

Putain ... toujours les mêmes ??? si j'avais su je me serai pas fait chier à trouver du monde alors :lol:

Moi j'ai une autre question : Est-ce qu'ils y gagneraient quelque chose de vraiment concret au final de faire une tournée aux USA ? "d'envergure" ou pas ...

Link to post
Share on other sites

Genre il faut être l'enfoirée de capitaliste pour simplement vouloir gagner de l'argent avec son métier.

C'était une vanne (d'où la parenthèse après, pour la signaler)

Okay, j'ai un humour naze, je sais...je sais... -_-

Et tout bonnement Rammstein n'aura JAMAIS la réputation de groupe International, ça reste un Groupe fort apprécié de toute part mais c'est plus qu'évident que le succès qu'ils connaissent depuis plusieurs années vient d'Europe ...

:goooddd:

Ah et puis Rammstein et Heirate Mich figurent dans la BO de Lost Highway

David Lynch fait partie du cinéma indépendant - le succès du film est donc assez relatif. Pour Matrix ou Resident Evil, c'est une autre histoire, je te l'accorde.

Même qu'ils ont été accusés par les tarés cathos d'être responsable de la tragédie de Columbine

:lol: De la pub gratuite, tu veux dire? Parce que pour la preuve d'une renommée aux States, je vois pas le rapport. KMFDM faisaient aussi partie des "accusés" et niveau succès, on peut difficilement les comparer à Rammstein, déjà, alors à d'autres groupes plus célèbres...non.

J'aurais plutôt dit "protestants" que "cathos" mais peu importe.

En fait ce qui fait le succès de Rammstein en Europe c'est que c'est toujours les même personne qui vont voir les spectacles étant donné que les distance sont relativement courte entre les villes.

:lol: Ah oui, tout le monde est allé au show de Moscou ici, évidemment! :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

En fait ce qui fait le succès de Rammstein en Europe c'est que c'est toujours les même personne qui vont voir les spectacles étant donné que les distance sont relativement courte entre les villes.

:lol: Ah oui, tout le monde est allé au show de Moscou ici, évidemment! :rolleyes:

Ouais mais non, j'ai loupé le bus en fait ... :wacko:

Link to post
Share on other sites

pour l'instant on s'en fiche un peu de la tournée d'envergure au usa nan ? Moi je pense qu ils iront si il y a un nouveau marché à exploiter. Il y a 10 ans, il y a peut etre des jeunes allemands qui disait la même chose mais sur une tournée européenne et finalement voila.

vous ete chiant de vouloir savoir si oui ou nan ils ont l'envergure d'aller au usa. ( celine dion y va elle alors pourquoi pas rammstein( j'ai rien contre celine dion) ^_^ ).

S'est deja un groupe internationnal ils tournent dans tout les continents déja. Ils ont la même renommé que depeche mode.

Sinon le concert au Bresil il y a deja des truc ou pas ( un peu tôt peut être )

Edited by remylts
Link to post
Share on other sites

Ah ba c'est sûr, Depeche Mode a vendu 75 millions d'albums, Rammstein pas encore 20, je vois pas où est la différence. :rolleyes: Puis même, tout le monde connais DM (à peu près), alors que Rammstein reste underground, quoiqu'on en dise.

Non mais franchement, tu peux pas comparer...

Link to post
Share on other sites

Je suis pas un vrai metalleux, mais je pense que Rammstein peut être considéré comme de la "soupe" par les vrais amateur du genre. C'est quand même ultra soft.

C'EST considéré comme de la soupe. Je suis inscrit sur un autre forum sur le metal en général, et tous les fans d'indus passent leur temps à descendre R+ en flèche... R+, c'est Laibach pour les nuls...

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...