Jump to content

Paul Landers : concerts sud-américains légèrement réduits


Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En même temps avec le format Blu-ray tpeu mettre l'équivalent de 10-15 Völkerball dedans hein(Quadruple Couche powa) Donc si y'a moyens de mettre le plus de contenu possible, ils le feront ^_^

C'est ça, un quadruple couche ! Comme ça il sera vendu 2 fois plus cher et personne pourra le lire.

Non on ne met pas vraiment plus sur un Blu-Ray que sur un DVD.

Link to post
Share on other sites
je ne comprend pas votre réaction vis à vis du Mexique. Vos arguments concernant la pauvreté de la scène sont illogiques : c'est pas dit qu'ils l'utilisent comme concert principal, or il suffit de voir le Japon sur Völkerball. Il n'est pas là pour montrer le spectacle complet, mais pour proposer une ambiance alternative. Le résultat est ce qu'il est, mais on peut comprendre la volonté de proposer une alternative au concert principale.

Alors oui, c'est tout à fait possible qu'ils filment au Mexique et que ce soit sur le Blu-Ray.

On a jamais dit le contraire...

On dit juste que pour un concert principal c'est mort mais que juste Te Quiero Puta c'est fort probable.

Link to post
Share on other sites

Non on ne met pas vraiment plus sur un Blu-Ray que sur un DVD.

Euh tu peux t'expliquer stp, parceque techniquement le Blue-Ray propose une plus grande capacité de stockage, donc on peut en mettre plus ...

Link to post
Share on other sites

Mais la qualité est bien meilleure, donc c'est plus lourd ... enfin je crois :lol:

Exactement, la haute définition est bien plus lourde (logique). Tu mets environ 4h sur chacun, même si ça varie en fonction des codecs utilisés.

Link to post
Share on other sites

Je suis pas fan du bluray moi, s'est comme la 3D s'est de la pourdre aux yeux.

:blink:

As-tu déjà comparé un film en DVD et en Blu ray sur une TV d'au moins 32 pouces ? Y a un problème si tu vois pas la différence. Ou peut-être que tu n'aimes pas les détails.

Pour la 3D je suis d'accord, pour l'instant c'est pas assez au point.

Link to post
Share on other sites

Perso, la qualité d'un BluRay ne me fait plus aucun effet. La laideur d'un DVD me ramène cependant rapidement à la raison :ph34r: Enfin les DVD bien encodés qui supportent bien l'upscale, ça va, mais les trucs en 4/3 encodés avec les pieds du genre le LAB, je vomis...

Link to post
Share on other sites

Vous vous souvenez de l'émotion quand on avait acheté notre premier lecteur dvd...? À l'époque où un lecteur bas de gamme coutait minimum 800 francs... :oops:

Et avec le Blu Ray, faudra bientôt encore tout changer <_<

Ce sont les petits vidéo clubs qui ne vont pas être content.

Link to post
Share on other sites

Ce sont les petits vidéo clubs qui ne vont pas être content.

Mouais enfin la VOD va faire plus de mal aux vidéo clubs que le blu-ray à mon avis mais ce n'est pas le sujet...

Link to post
Share on other sites

Sa existe encore les vidéo club? :blink:

Sinon la qualité hd ou blu ray vs le DVD normal rien de comparable a moins d'être aveugle.

Pour revenir a un truc plus ancien dans la conversation.

Les plumes du déguisement de tilt me font plutôt penser au french cancan ,genre un clin d'œil a fruhling in paris

Edited by unter68
Link to post
Share on other sites

Les deux vont les miner...

Bref, sinon je lisais beaucoup, beaucoup plus haut que cette tournée avait moins d'éléments symboliques dans sa mise en scène, mais je ne trouve pas beaucoup de différences avec la précédente. Sur le Reise, Reise Tour, la mise en scène était toute aussi grand guignolesque que celle-ci. Il faut pas chercher bien loin pour interpréter tel ou tel effet.

Le problème en revanche c'est que cette tournée n'a pas d'identité visuelle propre. C'est plus un patchwork de tous ce qui s'est fait précédemment avec quand même une très forte ressemblance avec la tournée RR.

Edited by cycloclap
Link to post
Share on other sites

Je trouve qu'il y a un truc bizarre avec le bluray. Les effets spéciaux se remarque trop je trouve, apres ça peut venir de moi aussi, j'ai l'impression que sa ram.( vu sur télé de présentation)

J'ai une télé 107 cm plasma. Apres j'ai vu que le bluray dans les magasins.

Pour Maxx si t'es pas heureux s'est pareil. Je sais que je fait des fautes et je tente de les éviter. Quelqu'un ma déja conseillé d'acheter un bescherelle.

Edited by remylts
Link to post
Share on other sites

Je trouve qu'il y a un truc bizzard avec le bluray.

Pitié, ne fais plus jamais cette faute horrible. On parle pas d'une grande société des jeux vidéo, ni d'un vent glacial du même nom, mais d'un adjectif, qui s'écrit bizarre ... t'as jamais pensé à au moins utiliser un correcteur pour éviter ce genre de fautes ? Y'en a sur Safari, Firefox, et certainement même sur IE ... Pour les autres navigateurs, Opera je ne l'utilise plus et Chrome j'aime pas, donc je peux pas dire ... mais bon ça m'étonnerait pas que ça existe, c'est tellement utile ...

Link to post
Share on other sites

Pour ceux qui ont vu la vidéo de Du Riechst So Gut au Mexique du 06/12, il y aurait pas eut un problème pendant la chanson ?( je vois Till en train de se retourner et d'aller vers Flake pour ensuite taper les bouteilles d'eau sur la scène).

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...