Jump to content

Qu'est-ce qu'être fan de Rammstein ?


Recommended Posts

  • Replies 264
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et encore ils l'ont un peu meublé, la 1ère année t'avais le choix entre environ 3-4 tee-shirts et quelques conneries (porte clé etc ...) rien de plus

J'y étais pas retourné depuis, j'avoue que là, il est assez bien rempli encore

Link to post
Share on other sites

La definition du dictionnaire est très bien comme conclusion je pense. Pour moi etre fan c'est de rapporter emotionnelement a sa personne quelque chose a laquelle on porte une grande admiration et ce n'est pas parceque ta pas les albums que tes pas fan moi jai aucun album physique et pourtant jvais les voir a paris bercy en 2012 et je pense pas qu'on me demandera "ta tout les albums autrement tu passe pas ! " nan tout simplement on y va parcequ'on est liee de notre amour pour rammstein et donc même pour ceux qui ne savent pas comment prouver qu'il sont fan ne vous inquietez pas ! Si vous etes fan vouse saurez ;)

Link to post
Share on other sites

Il y a celui qui se "lie émotionnellement" à un groupe dont il a pris le temps d'écouter toutes les chanson, et celui qui se "lie émotionnellement" à un groupe dont il regarde 2 clips en boucle sur youtube.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

C'est sûr que se dire fan alors que tu n'as écouté que par exemple les singles ça le fait pas trop. Certes tu peux être fan de ces morceaux mais du groupe, la question reste posée. C'est comme on me dit "je suis fan (ou presque) de Pink Floyd" en ne connaissant que Another Brick In The Wall Part II ou Money. Ce qui n'est pas du tout représentatif, tout comme Du Hast ou Ich Tu Dir Weh pour Rammstein. Je pense que pour se dire fan, il ne faut pas posseder absolument tout du groupe mais au moins avoir pris la peine d'avoir écouté une bonne partie de la discographie. Par exemple je ne peux pas dire que je suis fan de Oomph! ou Nine Inch Nails, mais j'aime beaucoup ces deux groupes pour ce que j'en ai écouté.

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

Je me suis fait toute la discographie de Oomph! ou Korn par exemple, et ce, à plusieurs reprises, je ne suis pas pour autant "fan" de ces groupes. Je les aime beaucoup mais voilà. Par contre, je peux dire que je suis fan(atique) de Queen, parce que j'admire ce groupe. ça reprend ce qu'a dit Enzo. Je suis liée à ce groupe, notamment parce que j'ai commencé à écouter ça quand j'avais 10 ans et que j'ai toujours été très accrochée à Queen. C'est pas non plus un groupe que j'écoute à longueur de journée, mais je sais que même si c'était le cas, je ne m'en lasserais pas. Un groupe dont je suis fan est un groupe dont je ne me lasse pas, c'est aussi simple que ça !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...