Jump to content

Recommended Posts

Hello tout le monde, je passe ici de temps en temps, ca fait longtemps que j'ai pas posté XD

Je voulais vous faire partager ma folie du moment, construire un meuble dédié à notre groupe favoris :)

Voila les photos, vous en pensez quoi ?

Pour commencer, voici la modélisation 3D :) (peinture noire et argentée)

boiten.th.jpg

boite2.th.jpg

Le meuble fermé

p1030737.th.jpg

p1030736y.th.jpg

et ouvert :)

p1030738l.th.jpg

Alors, qu'en pensez vous ? Me reste la peinture et le ponçage à faire ;)

Link to post
Share on other sites

:lol:

Pardon ^_^ C'est très ... "purish" comme on dis ici

Si j'peux me permettre, le truc immonde à souhait ... l'espèce de papier "Rammstein" en haut :wacko:

Et moi je l'aurais fait en métal ... ça aurait fait plus dans l'esprit du métaleux :D

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

:lol:

Pardon ^_^ C'est très ... "purish" comme on dis ici

Si j'peux me permettre, le truc immonde à souhait ... l'espèce de papier "Rammstein" en haut :wacko:

Et moi je l'aurais fait en métal ... ça aurait fait plus dans l'esprit du métaleux :D

le papier c'est juste pour dire que je vais mettre quelque chose la

regarde la modelisation 3D, c'est écrit rammstein a la peinture argentée

C'est vachement bien fait ! En combien de temps cette folie ?

la j'ai fais ca en 5 jours, encore 3 pour la peinture :)

Edited by HadesDT
Link to post
Share on other sites

Un sabre R+ s'est déjà vendu 50€ ... oui, oui ! ^_^

Une image ?

Elle a déjà été postée cette photo ici je crois ... mais pour la retrouver :blink: et je viens de regarder je l'ai plus moi

Link to post
Share on other sites

Et Till Lindemann a raison, tu devrais en faire plein et les vendres!

Tout à fait, comme ça tu te feras intimider par Pilgrim pour utilisation de la marque du groupe à des fins commerciales et sans autorisation.

Bon sur l'objet en lui-même, l'idée est sympa, par contre la finition laisse un peu à désirer (proportions) et surtout il faudrait le peindre à mon avis, ça serait beaucoup plus classe.

Bon je critique mais c'est sûr que j'en ferais pas autant, bien joué ;)

Link to post
Share on other sites

C'est cool, ce truc mais LA question cruciale ( :lol: ): c'est l'ancien ou le nouveau logo?

Plus sérieusement, clap-clap pour l'effort que ça a demandé - en plus, il est plutôt bien calculé pour ranger la discographie du groupe - entre ça ou un meuble classique, autant se créer le premier. ;)

Moi, j'aurais plus envie d'un moule à gateau en forme de logo R+, mais chacun ses délires! :lol:

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Et Till Lindemann a raison, tu devrais en faire plein et les vendres!

Tout à fait, comme ça tu te feras intimider par Pilgrim pour utilisation de la marque du groupe à des fins commerciales et sans autorisation.

Bon sur l'objet en lui-même, l'idée est sympa, par contre la finition laisse un peu à désirer (proportions) et surtout il faudrait le peindre à mon avis, ça serait beaucoup plus classe.

Bon je critique mais c'est sûr que j'en ferais pas autant, bien joué ;)

Pour les finitions je dois encore mettre de la pates à bois + ponçage,

et la peinture est sur la table prête à être mise ;)

Link to post
Share on other sites

Moi, j'aurais plus envie d'un moule à gateau en forme de logo R+, mais chacun ses délires! :lol:

J'ai le cendrier ... on peut s'en servir comme moule aussi, pour des petits gâteaux !!! Oooooooh chouette Ludi le mois prochain on fera des menele et des bredele en forme de R+ :lol:

et la peinture est sur la table prête à être mise ;)

Quelle couleur ?

Link to post
Share on other sites

Perso moi j'aurais pas fais comme ça...

J'aurais fais une double porte avec les charnières de chaque côté, juste des aimants pour la fermeture des portes, et j'aurais aussi fais le meuble deux fois plus large, fin je veux dire les portes aussi profondes que le meuble pour y faire des rangements également, pour que une fois l'ensemble ouvert, ça fasse un énorme présentoir...

Link to post
Share on other sites

Par contre si tu pouvais poster des photos quand il sera peint, ça serait cool, histoire de voir la gueule que ça a... Parce que là, en bois brut c'est pas génial...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...