Jump to content

Échec en Amérique du nord?


Recommended Posts

D'ailleurs à la dédicace je vais lui donner un drapeau du Quebec pour ne pas que ca se reproduise. :)

T'as été péché ça où qu'il y aurait une dédicace ?

Puis on s'en fou du drapeau, on va pas en reparler 107ans ... Pays = Canada = Drapeau du Canada, point barre
Link to post
Share on other sites
  • Replies 151
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mis en ligne le 14 juillet par Arte :      

Ah bah je rate rien alors. Mais super la logique, bloquer la diffusion dans le pays concerné....

Ouais pareil bloqué chez moi 

Moi j'ai hué Flake...

Je trouve ça honteux de votre part d'avoir hué Flake. Mince quoi, je peux comprendre votre intention ferme de devenir indépendant mais cela n'excuse en rien votre acte au concert.

Soyez déjà content qu'ils repassent chez vous en mai :oops:

Link to post
Share on other sites

Bah ceux qui ont hué sont les gens qui n'arrivent pas à faire la part des choses. En plus l'effet de masse rend les gens cons, ce qui n'arrange rien.

Link to post
Share on other sites

Bah j'sais pas moi, t'iras demander au Maxime sur la page de R+W .. il semble très convaincu ^^

(Je sais pas s'il est sur le forum, si c'est le cas il pourra répondre)

Link to post
Share on other sites

Bah j'sais pas moi, t'iras demander au Maxime sur la page de R+W ...

Ah, lui... :ph34r:

Je l'ai questionné par rapport à sa source...Jamais répondu, du moins, la réponse n'en était pas convaincante.

Edited by Bretzel
Link to post
Share on other sites

Nan mais ... Surtout qu'il n'y a aucunes raisons de faire une quelconque séance de dédicace ... le peu qu'ils en ont fait sur cette tournée c'était prévu à la dernière minute et la plupart étaient lors des festival où il y a toujours un stand "signing session"

Bon après tout est possible, mais je les voient mal se coltiner un truc comme ça au Quebec avec le peuple que ca va ramener avant ou après un concert ...

Link to post
Share on other sites
  • 5 years later...
Le 3/4/2011 à 17:54, Rammstein c'est des Dieux a dit :

NON AU QUÉBEC C'EST LE QUÉBEC !!! Montréal est au Québec et non au Canada !! le Québec se trouve dans le Canada !!! je comprendrais si Rammstein serait venu à Ottawa il aurait sortie le drapeaux canadiens et cela aurait été une belle ovation tout comme le prochain concert à toronto au Air Canada Center mais au Centre Bell c'est au Québec quitte à se qui sorte le Drapeau du Canadiens De Montréal il aurait plus de chance de se faire ovationné et avoir des Olé Olé Olé que des BOUUUUUU

p.s et pour toute les personnes qui se demande ce que c'est un doigt d'honneur c'est lui faire un FUCK YOU !!! fuckyou1.jpgvoir image pour comprendre !!!!

 

 

OMG il est chanmé ton pseudo

Link to post
Share on other sites
  • 5 years later...
Guest Nalyd
Il y a 16 heures, mad max a dit :

Mis en ligne le 14 juillet par Arte :

 

 

 

 

J'espère qu'un jour arte va mettre le live aus berlin, je vais pouvoir le voir un jour en bonne qualité. 😅

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...