Jump to content

Recommended Posts

Salut à tous,

Il y a un sujet qu'on évoque plus tellement en ce moment, c'est les clips, on en entends plus trop parler depuis Haifisch. A votre avis, peut-on encore espérer un ou plusieurs clips pour l'aire LIFAD ? :)

Rammstein n'a jamais sorti de clip 1 ans après la sortie d'un album, sauf pour Du Riescht So Gut, donc à votre avis, y a t-il raison d'espérer encore ou pas ?

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites
  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oh mon dieu, c'est dégoulinant d'émotion ce que tu dis :oops: Je ne pleure pas quand je l'écoute, mais si je suis déjà triste, elle aide c'est sûr.

Cela dit Roter Sand serait appropriée pour un clip, je trouve qu'elle dégage une ambiance assez "cinématographique"

Link to post
Share on other sites

Non le clip ne serait jamais à la hauteur de la chanson ^_^

Moi je l'aime pas parce qu'elle me fait pleurer à chaque fois que je l'écoute :wacko: Je préfère pas l'écouter. C'est un peu méchant de dire que je l'aime pas, disons que l'écoute rarement (je me dessécherai :lol: )

Preuve que la chanson est bien -_-

Tu devrais l'écouter plus souvent...

Concernant l'objet de ton topic (tu aurais pu faire un effort pour l'orthographe d'ailleurs :huh: ), la réponse peut-être OUI et NON...Là, les cocos sont en pause, ils pourraient très bien tourner un clip comme ils peuvent enregistrer deux trois titres pour le Best-Of d'avril 2011...La moyenne en clip par album tourne à 3.5, peut-être que LIFAD rentrera dans le quota de RR et Mutter...

Si ils en venaient à tourner un clip, je souhaiterais que ce soit Frühling in Paris. Bien sûr qu'ils ne feraient pas la route jusque vers la capitale pour poser leurs caméras mais je verrais un clip rétro (années 30-40) ou un clip live, notamment les prises vidéos de FIP à Bercy ou en mode Roadtrip (ils sont capables de tout depuis Mein Teil :ph34r:)

Link to post
Share on other sites

Là, les cocos sont en pause, ils pourraient très bien tourner un clip comme ils peuvent enregistrer deux trois titres pour le Best-Of d'avril 2011

Ou ne rien faire -_- Faut pas trop leur en demander aux gros

je verrais un clip rétro (années 30-40)

:wub: Pareil, et en période de guerre

Link to post
Share on other sites

Là, les cocos sont en pause, ils pourraient très bien tourner un clip comme ils peuvent enregistrer deux trois titres pour le Best-Of d'avril 2011

Ouaip. Ils multiplie les pause en ce moment. Remarque là c'est Noël, c'est compréhensible, s'est des êtres humains, mais ils pourraient en profiter pour faire un truc, un clip par exemple :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Ou ne rien faire -_- Faut pas trop leur en demander aux gros

Oh oui, c'est sûr, ils aiment rien faire :lol:

:wub: Pareil, et en période de guerre

Exactement, je ne sais pas pourquoi mais le soldat allemand qui tombe amoureux d'une jeune parisienne ou française (ça me fait penser à l'histoire d'amour de Lucienne et Kurt dans Un village français, qui s'est fini malheureusement :( ), c'est juste trop mignon :wub:

Ca fait peut-être fleur bleue mais un peu de romantisme mince ^_^

Edited by Feuerräder025
Link to post
Share on other sites

Exactement, je ne sais pas pourquoi mais le soldat allemand qui tombe amoureux d'une jeune parisienne ou française (ça me fait penser à l'histoire d'amour de Lucienne et Kurt dans Un village français, qui s'est fini malheureusement :( ), c'est juste trop mignon :wub:

Ca fait peut-être fleur bleue mais un peu de romantisme mince ^_^

Sa peut aller avec FIP et LIFAD çà

Link to post
Share on other sites

Exactement, je ne sais pas pourquoi mais le soldat allemand qui tombe amoureux d'une jeune parisienne ou française (ça me fait penser à l'histoire d'amour de Lucienne et Kurt dans Un village français, qui s'est fini malheureusement :( ), c'est juste trop mignon :wub:

Ca fait peut-être fleur bleue mais un peu de romantisme mince ^_^

Sa peut aller avec FIP et LIFAD çà

Heu, je ne vois pas du tout le rapport avec LIFAD, elle est tout sauf "mignonne"

Edited by Jamie Gumb
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...