Jump to content

Recommended Posts

Rammstein n'a jamais sorti de clip 1 ans après la sortie d'un album

Ouais, si on excepte le clip de Rammstein

D'ailleurs sont chiant de l'avoir jamais sorti en single celle là ...

Et à l'inverse on à Aza sorti 6ans après Herzeleid ... mais sans clip ^_^

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

AZA c'était plus un single promo du Live Ais Berlin que de Herzeleid. Mais il est sorti en 1999 non ?

A vrai dire il a été sorti pour promouvoir le LaB en Australie pour leur passage au BDO la même année

Sorti le 15 Janvier 2001

Link to post
Share on other sites

Ah oui bien d'accord pour un petit Frühling in Paris ou un Roter Sand :wub: je les aime vraiment beaucoup ses chansons, de toute façon c'est ça ou rien car je verrais mal un clip pour Bückstabu ou un LIFAD par exemple :mellow: au pire y a toujours Waidmann's heil non ? Enfin pour l'instant ils ont pas l'air de vouloir bouger pour faire un clip et encore moins à cette époque là de l'année ....donc à voir pour début d'année prochaine et encore ...avec les concerts de prévu ça m'étonnerait fort ^^ c'est toujours surprise surprise avec eux ^_^

Link to post
Share on other sites

AZA c'était plus un single promo du Live Ais Berlin que de Herzeleid. Mais il est sorti en 1999 non ?

A vrai dire il a été sorti pour promouvoir le LaB en Australie pour leur passage au BDO la même année

Sorti le 15 Janvier 2001

Ah bon ? J'étais persuadé qu'il était sorti ailleurs qu'en Australie...

Sinon, pour répondre à la question initiale du topic, si nouveau clip il y a, ce sera forcément pour accompagner un single, et donc dans cette mesure je ne vois que Frühling In Paris et/ou Waidmanns Heil.

Mais on peut tout de même imaginer un clip pour le best-of...

Link to post
Share on other sites

Rammstein n'a jamais sorti de clip 1 ans après la sortie d'un album

Ouais, si on excepte le clip de Rammstein, le clip de Mutter, le clip de Feuer Frei!...

Ah zut je voulais dire "jamais sorti de clip PLUS d'un an après"...Désolé

Ouais, si on excepte le clip de Rammstein, le clip de Feuer Frei!...

Link to post
Share on other sites

Vous vous prenez la tête pour un rien.

D'abords l'orthographe de futur et maintenant ça.

Mon avis perso de suite en lisant le nom du topic j'ai pensé "non", puis c'est vrai que si best-of il y a, on peux envisager un ou plusieurs titres inédits pour le(s)quel(s) un clip

serait possible.

Excusez la comparaison mais Marilyn Manson pour son best-of Lest We Forget avait sorti sa reprise de Personal Jesus avec le clip à clé.

Je pense aussi à Oomph!, leur compil Delikatessen comprends tout les singles sortis, une nouvelle version d'un des titres et le titre "bonus" était la reprise de The Power of Love

de Frankie Goes To hollywoo (avec clip là aussi).

Link to post
Share on other sites

Olala Rammstein n'a jamais sorti de clip deux après après un album (excepté DRSG 98'). Voilà t'es content ? -_-

Sans oublier le clip de Du Riechst So Gut 95, qui n'a pas été publié avant la sortie de Du Riechst So Gut '98... :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

A mon avis on aura plus de clip de l'album LIFAD. Le dernier date d'avril et le groupe aurait 100 fois eu le temps d'en faire un autre. Qui sait, un clip accompagnant un inédit pour la sortie du best-of ? Possible.

Link to post
Share on other sites

Je trouve ça bête qu'ils en restent là pour LIFAD, parce que là, ça commençait tout juste à aller mieux au niveau des clips, à mon sens, donc on se retrouve avec un très bon clip, un clip qui ne sert à rien et un clip joliment provocateur mais qui n'est pas génial en lui-même pour LIFAD, c'est un peu dommage :huh:

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Je trouve ça bête qu'ils en restent là pour LIFAD, parce que là, ça commençait tout juste à aller mieux au niveau des clips

Oui, ils ont bien remonté la pente avec Haifisch. Ce ne serait pas une surprise si ils annoncent un nouveau clip sur le best-of. Je trouve même cela primordiale parce que LIFAD mérite bien mieux niveau clip ^_^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...