Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je milite pour Frühling in Paris :lol:

Il faut une chanson soft, non ? La preuve, Seemann pour Herzeleid, bon, Sehnsucht, c'est l'exception comme Rosenrot, Mutter pour Mutter et Ohne dich pour RR...Ils pourraient très bien appliquer ce schéma ^_^ Je ne perds pas espoir.

Edited by Feuerräder025
Link to post
Share on other sites

Oui si prochain single il y a, ça ne peut être que FIP s'ils s'inscrivent dans les mécanismes établis par le passé (ce qu'ils ne manquent que rarement de faire ces derniers temps).

Cela dit, ce n'est pas l'idée du siècle pour promouvoir un best-of que de sortir un single/clip d'une chanson qui n'est pas dessus (car FIP ne sera pas sur le best-of :ph34r: ).

Enfin... Haifisch - musique et clip, restera leur plus belle réussite depuis 6 ans.

Dommage que la prestation live manque un poil de coronès, pour moi ça serait génial qu'ils accentuent le côté club de la chanson : une batterie plus "claquante" qu'elle n'est actuellement (rajouter une boîte à rythme quoi), un petit solo de basse pendant le passage du bateau, des infra-basses plus lourdes tout le long du morceau, un peu plus de folie au clavier, et ça serait énorme ! C'est le titre dont j'attendais énormément en live, et je reste un peu sur ma faim. Mais ce titre est quand même un classique pour moi.

Link to post
Share on other sites

Enfin... Haifisch - musique et clip, restera leur plus belle réussite depuis 6 ans.

Dommage que la prestation live manque un poil de coronès, pour moi ça serait génial qu'ils accentuent le côté club de la chanson : une batterie plus "claquante" qu'elle n'est actuellement (rajouter une boîte à rythme quoi), un petit solo de basse pendant le passage du bateau, des infra-basses plus lourdes tout le long du morceau, un peu plus de folie au clavier, et ça serait énorme ! C'est le titre dont j'attendais énormément en live, et je reste un peu sur ma faim. Mais ce titre est quand même un classique pour moi.

Il manque plus que les boules à facettes, David Guetta et c'est c'est bon, tu l'auras ton ambiance club :lol:

Je partage exactement le même avis que toi. Quand Flake part en ballade, certes, toute l'attention se porte sur lui mais il manque un bon son de fond, même si j'apprécie les accords clear à la gratte. Il est tout à fait clair que la basse manque de punch, je pense qu'Ollie en a conscience. Un solo, pourquoi pas, ça me plairait beaucoup, lui qui n'a pas l'occasion de nous montrer tout son art sur la 4 cordes.

Link to post
Share on other sites

Pour Haifisch, je trouve que les espèce d mini solos de guitare dans le remix d'Olsen Involtini pas mal, il faudrait que Richard et Paul s'en inspire pour ajouter quelque chose d'un peu plus jazzy à la chanson.

J'ai du mal à imaginer WH en clip et en single...Certes, c'est une chanson assez efficace mais elle est pas taillée pour un single.

Tu déconnes là ? :blink: Elle est pile mais alors pile taillée pour fair eun single. Y aura même pas besoin de faire un edit comme pour ITDW, non là elle a précisément la structure et la durée d'un single.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...