Jump to content

Recommended Posts

J'ai pas le cd, j'ai que le DVD.

Sur le CD, Buck Dich serait aussi censurer??

Moi j'y croi pas trop. j'pence que c'est une piste normale!

j'voi pas l'interer de cencurer une piste sur un CD !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 789
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le groupe Ost+Front que je connais a aussi les violons du gars des Inchties dans quelques chansons. Son nom d'artiste est B.Deutung. Possible que Tiamat a credité le groupe entier pour faire de l

Cette guitare serait bien assortie avec les sombreros de Wilder Wein. ^^

Rammstein jouent du Oud maintenant ?

Non non, elle n'est pas censurée. Je me disais juste qu'elle était peut-être «codée» différemment vu qu'elle n'était pas toujours présente sur le DVD. Mais bon, je m'y connais aucunement en informatique, je ne suis pas d'une grande aide ici ^_^

Link to post
Share on other sites

Alors déjà il faut savoir que les données (titre, artiste, album, etc.) sur les chansons ne figurent pas sur les CD, car ce support physique ne les prend pas en compte. Ces données sont rajoutées par iTunes (où autre lecteur) au moment où tu insère le CD. Il compare la durée des chansons du CD avec une base de données, ce qui lui permet d'identifier l'album et de rapatrier les infos.

Tout ça pour dire que ce "Donated" vient de la base de données musicale qu'utilise iTunes et n'a rien à voir avec le CD. Bon après, pourquoi "Donated" ? Comme ça signifie "Don", je pense que Bück dich a été considérée en étant un bonus, puisque présente sur le CD mais par le DVD.

Link to post
Share on other sites

Alors déjà il faut savoir que les données (titre, artiste, album, etc.) sur les chansons ne figurent pas sur les CD

Ah oui ???

Bon sur PC, je peux comprendre le truc des infos sur une base de données, mais alors ... question :

Ca se passe comment sur un autoradio ? moi je met un CD quel qu'il soit, j'ai le nom de l'artiste et chanson qui défile sur l'ODB

Link to post
Share on other sites

Alors déjà il faut savoir que les données (titre, artiste, album, etc.) sur les chansons ne figurent pas sur les CD, car ce support physique ne les prend pas en compte.

Pierrick à raison! ce ne devrais pas marcher

Link to post
Share on other sites

J'ai bien vu ça ;)

Pour ça que je demande ... Sur PC je veux bien qu'il y est une base de données etc ... Mais à ce que je sache mon autoradio n'est pas relié à Internet dans la voiture ^_^

Donc soit j'ai des CD magiques, soit je suis magique :)

Link to post
Share on other sites

J'ai bien vu ça ;)

Pour ça que je demande ... Sur PC je veux bien qu'il y est une base de données etc ... Mais à ce que je sache mon autoradio n'est pas relié à Internet dans la voiture ^_^

Donc soit j'ai des CD magiques, soit je suis magique :)

Ton autoradio doit etre en conection subspatiale avec les extraterestres!

Ce sont eux qui t'envoye les titres des chansons :D

Edited by foxtrot
Link to post
Share on other sites

J'viens de réessayer ... Ca me donne les titres + nom du groupe avec bons nombres de CD d'AC/DC, avec Rammstein, seulement Herzeleid et Sehnsucht ne le font pas, le reste oui ...

Donc je suis magique ? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Alors en fait, il faut savoir qu'il existe un sandard, CD-TEXT, et peuvent alors embarquer l'album, l'artiste et le titre de la chanson. Mais ce n'est pas le cas pour la plupart des disques, dont ceux de Rammstein.

Donc dans le cas de ton autoradio, c'est étrange, je pense qu'il embarque une base de données locale. Mais dans ce cas, ça ne devrait pas marcher pour les nouveaux CD. C'est quoi le modèle de ton autoradio ?

Link to post
Share on other sites

Donc dans le cas de ton autoradio, c'est étrange, je pense qu'il embarque une base de données locale. Mais dans ce cas, ça ne devrait pas marcher pour les nouveaux CD. C'est quoi le modèle de ton autoradio ?

Dans le cas de Rammstein comme dis, les "récents" passent, depuis Mutter (hormis les lives)

Sinon la marque ... euh aucune idée, c'est un combiné d'origine dans la voiture, si je me trompe pas c'est Siemens

C'est pas exactement le même modèle mais c'est ce truc alors qui est magique :

32589799.jpg

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer tous les groupes dont Rammstein a fait la première partie, et quand, ainsi qu'à l'inverse ceux qui ont fait leur première partie? :huh:

Comme tout le monde, je sais pour Apo, CombiChrist et KoRn ; j'ai aussi appris récemment qu'ils avaient fait celle de Project Pitchfork ( :wub: ) en 96, je crois. Il y en a d'autres? Kiss, non? KMFDM, peut-être? :unsure:

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

DJ Kom assure la première partie du 16.02 au 3.03.1996

Farmer Boys et Mink Stole du 29.05 au 7.07.1996

Secret Discovery du 29.09 au 12.10.1996

Eskimos & Egypt du 6 au 24.05.1997

Vitro et KMFDM du 27.09 au 23.10.1997

KMFDM du 5 au 13.12.1997 pour le Rammstein Tour USA

Hantzel & Gretyl assure la 1ère partie sur les concerts US du 26.04 au 6.05.98

Danzig, Nina Hagen, Witt et Alaska assure les premières partie au Wuhlheide les 22 et 23.08.1998

Kiss du 10 au 24.04.1999

Soulfly, Mindless Self Indulgence du 1 au 23.06.1999

Exilia du 1.11 à fin décembre 2004

Apocalyptica sur le reste du RR Tour

AqME a remplacé Apocalyptica au concert d'Amnéville le 12 Février 2005

Et j'en ai oublié ^_^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...