Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 789
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le groupe Ost+Front que je connais a aussi les violons du gars des Inchties dans quelques chansons. Son nom d'artiste est B.Deutung. Possible que Tiamat a credité le groupe entier pour faire de l

Cette guitare serait bien assortie avec les sombreros de Wilder Wein. ^^

Rammstein jouent du Oud maintenant ?

Sans oublier le malheureux DJ Thorgull à Nîmes un certain 23 juillet 2005 :lol:

La pauvre ^_^

Il s'est fait beaucoup de copain ce jour là lui,même quelque sous :lol:

On lui à même offert à boire :lol:

Link to post
Share on other sites

Le mieux c'est quand même le type du Staff R+ qui déboule sur scène et lui débranche ses platines, jamais trop chercher à savoir si c'était une mise en scène ou si ils sont vraiment voulus mettre un terme au massacre, mais c'était mémorable !!!

Je vois encore le mec se barrer en nous balançant des Fuck ^_^

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Oui oui! c'est vrai,j'avais zappé ça! Hahaha!!! ils avaient surement peur de l'effet de foule,parce que ça commencer à être un peu chaud niveau "agressivité" ^_^

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

C'est pas salaud, c'est juste qu'il a joué avec le feu, et qu'il en a payé les conséquences. Il savait qu'il y avait un paquet de cons en face (c'est eux qui ont commencé à l'insulter, pas lui). Il a choisi de provoquer en répondant, et de ne pas arrêter la première fois que le management le lui a demandé, donc évidemment il s'est fait débrancher au bout d'un moment.

Le plus drôle c'est que le mec jouait de la basse dans un groupe de metal. Sans le savoir, ces gros cons du public ont insulté un metaleux :D

Link to post
Share on other sites

ça pouvait être un metaleux,ça ne change pas le fait qu'il nous à fait de la m**de ce soir là donc...

Mais bon,on va pas repartir sur ce débat déjà fait et refait ;)

Link to post
Share on other sites

Alors en fait, il faut savoir qu'il existe un sandard, CD-TEXT, et peuvent alors embarquer l'album, l'artiste et le titre de la chanson. Mais ce n'est pas le cas pour la plupart des disques, dont ceux de Rammstein.

Tu avais parlé d'une base de donnée pour les titres, alors moi j'ai fais un petit test ( ^_^ ) : j'ai importé deux CD sur iTunes en déconnectant ma connexion internet (ne laissant pas accés à mon PC à la base de donnée dont tu parle), et là tout est apparu (les titres, l'année etc...), quelqu'un peut m'expliquer ça ? Mon PC est médium ? ^_^

Link to post
Share on other sites

En plus de Gracenote (la base de données sur Internet), Itunes entretien une base de données locale, en fonction des musiques que tu lui as déjà fait connaître, soit en important des CD, soit en ajoutant des MP3 depuis ton disque dur.

Il enregistre les infos de ces pistes, notamment la longueur, et les associe en local avec les informations alors récupérées sur Internet, ou que tu as toi même rentrées.

Par contre si le CD est reconnu alors que Itunes n'a jamais eu aucune info et que tu n'as pas Internet, là je comprends pas.

Link to post
Share on other sites

Par contre si le CD est reconnu alors que Itunes n'a jamais eu aucune info et que tu n'as pas Internet, là je comprends pas.

Ben c'est ça, j'ai emprunté deux CD de musique classique à mon père pour faire le test (les seuls CD de chez moi jamais importés dans iTunes, le tout en coupant la connexion internet, et résultat, j'ai tout eu (sauf la rubrique "compositeur")

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Entre l'autoradio magique de Till et l'ordi du Skateur...

Je n'y comprend rien!

il faut croire que l'informatique est superieure à l'homme -_-

Ci ca continus, ont devra élire un Programe pour les prochaines éléctions présidentielles :D

Edited by foxtrot
Link to post
Share on other sites

si ça continue, on devra élire un Programme pour les prochaines élections présidentielles :)

ça pourrai être une bonne solution pour la Belgique :lol:

Link to post
Share on other sites

Ouai!...Comme le gouvernement belge est diviser en deux,

Un Programe informatique en guise de Président se serait une super solution. Comme ca tous le monde sera d'accord :D

Par contre il ne faudra pas de bug ou de virus

Link to post
Share on other sites

et des bons pare-feux parce que sinon un hackeur pourrais prendre le contrôle du pays sans trop de problèmes :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Ouai! on demandera ça à Pierrick car c'est le champion de l'informatique!

[...]

Par contre si le CD est reconnu alors que Itunes n'a jamais eu aucune info et que tu n'as pas Internet,là je comprends pas.

;):D

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Bon voilà je viens de me poser une question : ou on étés filmées les images où l'on voit le groupe jouer dans le clip Links 2 3 4. On dirait vraiment un concert, pas un truc tourné dans un studio (dans la vidéo c'est vers 1.30min), et c'est pas du tout les vidéos du Velodrom... Quelqu'un aurait la réponse ou une hypothèse ?

Link to post
Share on other sites

Moi je pense que ce sont des images tournées pour l'occasion (un peu comme pour ITDW) A moins que d'autres vidéos ont étaient filmées lors du Mutter tour mais je ne pense pas. Où toujours ça n'est mentionné nulle part...Enfin bon c'est que mon avis..

Edited by gib mir Kraft
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...