Jump to content

Recommended Posts

Non, je pense qu'il était dès l'origine destiné à n'être distribué qu'aux membres de la FanArea ! Et puis c'est plus que rare qu'un groupe sorte un DVD live de leur toute première tournée donc je pense que l'incident n'a rien changé, et puis ce n'est pas ça qui va décider les fgens à ne pas aller voir Rammstein ;)

Mais je garde espoir que ce live sorte un jour sur support officiel :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 789
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le groupe Ost+Front que je connais a aussi les violons du gars des Inchties dans quelques chansons. Son nom d'artiste est B.Deutung. Possible que Tiamat a credité le groupe entier pour faire de l

Cette guitare serait bien assortie avec les sombreros de Wilder Wein. ^^

Rammstein jouent du Oud maintenant ?

C'est possible que ce live était destiné a être sortie en commerce. Je pence que l'incident a empécher sa sortie en tant que première quassette Live. C'est peut être pour ça aussi qu'il a été offert a la fanarea et que des images de ce live se retouve dans le clip Rammstein et sur le Lichtspielhaus. Histoire de pas faire du gachis.

D'autre vidéo de Live, n'ont pas eu cette attention...

Link to post
Share on other sites

Pour les versions anglaises, une époque ils avaient passé plusieurs fois Amerika version anglaise sur NRJ... Vu que les auditeurs dans certaines emissions pouvaient demander la chanson qu'ils voulaient écouter :ph34r:

Manque de bol, a chaque fois ils ont ressorti la version anglaise.

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

Il a totalement raison, vu que Till a annoncé vouloir arrêter sa carrière à 50 ans. Il voudrait se reconvertir dans la production de jeunes groupes de metal allemands. ;)

Link to post
Share on other sites

J'ai une petite question qui me trotte depuis longtemps... bon vous allez peut-être dire que je me pose trop de questions, mais tant pis: pourquoi la chanson Rammstein s'orthographie avec deux m, alors que le titre parle de la ville de Ramstein et non pas du groupe?

Link to post
Share on other sites

Parce que tu vas me dire que si par hasard tu rencontrais un des membres dans la rue, l'idée et l'envie d'aller leur parler ne te viendrais même pas à l'esprit ?? :D

Edited by gib mir Kraft
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...