Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 789
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le groupe Ost+Front que je connais a aussi les violons du gars des Inchties dans quelques chansons. Son nom d'artiste est B.Deutung. Possible que Tiamat a credité le groupe entier pour faire de l

Cette guitare serait bien assortie avec les sombreros de Wilder Wein. ^^

Rammstein jouent du Oud maintenant ?

Dans l'ideal c'est vrai qu'il faudrait ne pas aller les déranger. Dans l'ideal, après c'est difficile à réaliser^^

Si tu n'hurles pas, si tu ne pleures pas, si tu ne te jette pas dessus, si tu n'essayes pas de les embrasser, si tu ne t'aggripes pas à eux en les suppliant de te prendre avec eux pour leur tournée, ça pourrait eventuellement passer :)

@Gib: au pire, l'espagnol !

Edited by Ein Kollektiv
Link to post
Share on other sites

Parce que tu vas me dire que si par hasard tu rencontrais un des membres dans la rue, l'idée et l'envie d'aller leur parler ne te viendrais même pas à l'esprit ?? :D

Dans la rue, je n'irai certainement pas leur parler non. Déjà car si j'étais eux je n'aimerais pas qu'on vienne m'aborder dans le cadre de ma vie privée. Et ensuite car je n'aurais rien à leur dire comme ça, si ce n'est un stupide et affreusement banal "merci" ou autre. D'ailleurs ils ne parlent jamais vraiment dans ce cadre là, ils se contentent de quelques mots voir d'une photo. Donc aucun intérêt.

Après dans un autre cadre, style after, où c'est en quelque sorte leur travail de parler un peu, oui, bien sûr que je leur parlerai.

Link to post
Share on other sites

Ben oui c'est sûr que sa doit les emmerder pas mal mais bon après si tu ne fait pas la groupie a hurler partout et encore plus à leur sauter au coup comme Ein Ko l'a si bien dit (ce que je ne me permettrais jamais de faire) je pense que sa passe. Après il faudrait déjà que j'ose les approcher pour engager la discussion qui serait probablement pas grand chose mais bon une photo souvenir avec un des membres du groupe qui n'en n'a pas envie ???? :rolleyes: En after mouai je ne pense pas qu'ils aient vraiment envie de parler boulot mais plus de faire la "fête" et de boire... :ph34r:

@ Ein Ko: Manque de bol je ne parle pas un mot d'espagnol ^_^

Edited by gib mir Kraft
Link to post
Share on other sites

En after mouai je ne pense pas qu'ils aient vraiment envie de parler boulot mais plus de faire la "fête" et de boire... :ph34r:

Ah j'ai pas dit parler travail mais parler tout court ;)

Link to post
Share on other sites

Ben moi j'ai rencontré par hasard Richard et Oliver en ville la veille du concert de Strasbourg, et je n'ai pas hésité à aller les voir pour faire une photo avec chacun ^^

Vu que j'ai très peu de chances d'aller en after un jour je me suis dit que ce serait vraiment trop con de rater une telle occasion...

J'ai simplement pris soin d'être très discret, il m'a suffit de m'approcher, de demander calmement si on pouvait faire une photo, et de leur dire merci et à demain.

Je n'ai pas demandé d'autographe, en 5 secondes c'était plié, et je ne pense pas leur avoir pourri leur journée à Strasbourg :) Et même si c'est pas grand chose ça laisse un énorme souvenir dans la tête d'un fan !

Et pour répondre à la question, le mieux est de demander avec le sourire "Können wir ein Foto machen ?", comme ça tu évites toute forme de tutoyement ou de vouvoyement et en plus ils ne devraient pas t'envoyer chier :D

Edited by AstroMao
Link to post
Share on other sites

Eh bien, astromao, presque la même situation, mais sans photo, juste un "bonjour". De plus le groupe était entièrement présent, nous n'avons (avec certains membres de ce forum) aucunement eu envie de les déranger. Les voir "juste" fait déjà plaisir :)

Link to post
Share on other sites

En effet je ne sais pas si je l'aurais fait avec tout le groupe, rien que parce que j'aurais été bien trop intimidé par Till :D

Et puis au fond ils préfèrent sans doute se balader tranquilles sans avoir à faire de photos, mais quand un fan de temps en temps les reconnaît et demande un truc fini en quelques secondes ça doit quand même leur faire plaisir !

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Je ne sais pas si cette question a déjà était posée,mais j'ai entendu parler "d'after" après les concerts du groupe,et je me demandais comment cela se déroulait et comment on pouvait y accéder ? (je pense que c'est presque impossible d'y aller,mais j'aurais aimé savoir comment des personnes s'y rendent..?)

Link to post
Share on other sites

Ouais...D'un coté je comprend...Mais sa veut dire,qu'une personne simplement fan ou simplement spectatrice peut aller en after? :blink:

Tant que cette personne est dans les premiers rangs oui. Les pass after sont faits pour ça dans l'absolu.

Link to post
Share on other sites

Premier rangs, seconde scène aussi

En général les pass sont distribués pendant Ohne Dich dans la zone de la seconde scène, et pendant la pause entre OD et MHB pour le 1er rang de la scène principale.

Il arrive quelque fois que des pass soient distribués en gradins.

Et sinon, concernant le fait d'être "blonde à forte poitrine" c'est pas vraiment le cas sur cette tournée, beaucoup d'hommes, perso je vois toujours que les 3 mêmes pétasses ^_^

Tout le monde à sa chance, mais il faut aussi dire que le fait d'en faire plusieurs aide quelque peu ...

Sinon, niveau "déroulements" c'est très chiant ... Une salle généralement pas plus grande que 25-30m², une chaine hifi dans un coin, 4000 bouteilles de Becks dans des caisses, de la Vodka, du vin et du red bull et voilà ^_^

Et entre temps, tu vois les membres du groupe qui apparaissent ici et là et qui reste plus ou moins longtemps selon l'ambiance et la personne.

Pour ma part, j'en ai fait 2 sur MiG, c'est suffisant, bien qu'il m'en manque un pour pouvoir rencontrer la bête du Gévaudan ^_^

Mais sinon c'est très ennuyant pour le commun des mortels ;)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...