Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 789
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le groupe Ost+Front que je connais a aussi les violons du gars des Inchties dans quelques chansons. Son nom d'artiste est B.Deutung. Possible que Tiamat a credité le groupe entier pour faire de l

Cette guitare serait bien assortie avec les sombreros de Wilder Wein. ^^

Rammstein jouent du Oud maintenant ?

Quoique sur les photos de retour d'after il y a pas mal d'homme je trouve sur cette tournée, ben oui c'est pour satisfaire Richard :lol:

Pardonnez moi d'avoir péché ^_^

Ouuhh, tu viens de lancer le sujet épineux :twisted:

Je pense qu'ils sont plus ou moins indépendants. Je sais, enfin je crois, que touts les techniciens sont en bus et Rammstein dans un autre moyen de transports (jet? :lol:) mais pour la première partie, je sais pas. Ca doit dépendre ^^

Link to post
Share on other sites

Une question que je me pose, pendant la tournée les première partie voyage avec Rammstein et utilise leur camions etc ou alors ils sont plus ou moins indépendant ?

Tout le crew de Rammstein et du groupe de première partie voyage ensemble. Les membres du groupe de première partie eux-mêmes voyagent dans un bus. Par contre les membres de Rammstein voyagent parfois séparément, en avion.

Link to post
Share on other sites

Rammstein possede t'il 2 scene pour leur tournée ?

car du 7 au 8 mars de paris a Anvers pour monter et demonter la scener c'est un peu short !! ??

Parce que tu vas me dire que si par hasard tu rencontrais un des membres dans la rue, l'idée et l'envie d'aller leur parler ne te viendrais même pas à l'esprit ?? :D

Dans la rue, je n'irai certainement pas leur parler non. Déjà car si j'étais eux je n'aimerais pas qu'on vienne m'aborder dans le cadre de ma vie privée. Et ensuite car je n'aurais rien à leur dire comme ça, si ce n'est un stupide et affreusement banal "merci" ou autre. D'ailleurs ils ne parlent jamais vraiment dans ce cadre là, ils se contentent de quelques mots voir d'une photo. Donc aucun intérêt.

Après dans un autre cadre, style after, où c'est en quelque sorte leur travail de parler un peu, oui, bien sûr que je leur parlerai.

Totalement d'accord avec Pierrick

Oué je l'ai ai vu dans la rue a strasbour (du moins richard et le reste du groupe au resto) je les ai tout simplement salué et c'est tout, (ils doivent tellement en avoir marre des hysterique...)

Il faut respecter aussi, si il sont dans u nresto c'est pour être peinard pas la peine de ramener une tripoté de fans, en tout cas moi je n'aimerais pas qu'on me fasse chié (certe c'est leur boulots les autographe etc...) mais bon il y'a un minimum de respect aussi.

Edited by innuendo
Link to post
Share on other sites

En même temps j'avais pas parlé de leur sauter au coup (il faut déjà oser) et d'ameuter tous le quartier hein.....après comme l'avait dit Astro rien n'empêche de leur demander une photo et d'échanger quelques mots ce qui prend 30 secondes, je pense pas que sa va leur gâcher leur journée non plus...Du moment que tu restes poli, et discret rien n'empêche de le faire. Après faut voir la situation.

Après c'est sur que de voir Till devant toi sa doit faire quelque chose :wub:

Edited by gib mir Kraft
Link to post
Share on other sites

En même temps j'avais pas parlé de leur sauter au coup (il faut déjà oser) et d'ameuter tous le quartier hein.....après comme l'avait dit Astro rien n'empêche de leur demander une photo et d'échanger quelques mots ce qui prend 30 secondes, je pense pas que sa va leur gâcher leur journée non plus...Du moment que tu restes poli, et discret rien n'empêche de le faire. Après faut voir la situation.

Après c'est sur que de voir Till devant toi sa doit faire quelque chose :wub:

Oui discret et pas souriant.

Link to post
Share on other sites

Euh.......pourquoi pas souriant ?? C'est sûr que si t'y vas avec une tête d'enterrement sa va leur faire encore plus plaisir.... <_<

C'est pas parce que tu souris que tu es hystérique....

Edited by gib mir Kraft
Link to post
Share on other sites

Euh.......pourquoi pas souriant ?? C'est sûr que si t'y vas avec une tête d'enterrement sa va leur faire encore plus plaisir.... <_<

C'est pas parce que tu souris que tu es hystérique....

Je parle de Till...

Link to post
Share on other sites

Ah les afters et le fait d´aborder les Rammstein dans la rue... :rolleyes:

Je n´ai jamais été en after, mais je peux m´imaginer que le premier after est un grand moment, mais les autres après... J´imagine qu´au fur et à mesure des afters, on se "blase" un peu, ce n´est plus aussi "magique" qu´au début... enfin peut-être.

Pour ce qui est de rencontrer des membres du groupe dans la rue: je n´ai jamais été dans la situation, mais je peux m´imaginer que j´irais vers eux, leur demanderais assez bas si ils ne sont pas X, me présenterais, sourirais, leur tendrais la main... et si tout allait bien je leur demanderais peut-être si on ne peut pas se faire un petit "hug".

Link to post
Share on other sites

Personne ne répond parce tout simplement personne ne sait ;) Pourquoi pas d'Italie ben peut-être problème de logistique ou tout simplement plus petite tournée donc ils n'ont pas envie d'aller jouer là bas. Ils ne vont dans aucun pays du sud, l'Espagne aussi est écarté, la question de savoir si il y aura des dates dans ces pays leur a déjà été posé en after il me semble et apparemment la réponse fût un non catégorique.

Link to post
Share on other sites

On peut se demander pourquoi d'ailleurs, l'Espagne a un bon public, le Portugal je pense aussi, et l'Italie ça dépend mais ils pourraient en faire au moins un à Milan par exemple, ils l'ont déjà fait sans problème !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...