Jump to content

Recommended Posts

L'Italie c'est assez rare qu'ils y aillent ... Faudrais rechercher dans les précédentes tournées mais à part 2-3 dates qui me viennent comme ça, je crois pas qu'ils y soient allé si souvent.

Pour le Portugal et l'Espagne c'est en effet bizarre qu'aucunes dates ne soient programmées pour le MiG Tour. Peut-être une "2ème partie" après la tournée US-CAN ... A voir.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 789
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le groupe Ost+Front que je connais a aussi les violons du gars des Inchties dans quelques chansons. Son nom d'artiste est B.Deutung. Possible que Tiamat a credité le groupe entier pour faire de l

Cette guitare serait bien assortie avec les sombreros de Wilder Wein. ^^

Rammstein jouent du Oud maintenant ?

En effet uniquement une date de festoch pour le LIFAD tour en Italie à Vérone. Soit ils ont un problème de transport avec la nouvelle scène etc...mais bon si ils savent se déplacer aux USA c'est peu probable (après voir comment la scène sera là bas), soit un problème de salle mais bon je ne pense pas non plus. Ou tout simplement ils ont pas voulu faire durer la tournée plus longtemps car cela fait quand même déjà près de trois ans qu'ils sont en train, du coup ils ont écarté les pays où ils aiment le moins jouer ou bien les moins pratique car en effet l'Italie ils y vont que très rarement, l'Espagne 3/4 dates et une date au Portugal après plus rien dans ce coin à part l'Afrique du sud où ils n'y ont été que très rarement il me semble, le déplacement leur devient peut-être pas très rentable...

Link to post
Share on other sites

Une seule date à Milan pourrait largement se faire, le concert serait forcément complet car rempli par les Italiens mais aussi par tous les Suisses, Français et autres qui y iraient...

Quant à l'Espagne et au Portugal, ils n'ont pas besoin du public d'un autre pays pour que ce soit complet !

Donc à part le fait que ça leur fasse un gros détour de passer par là, je ne vois pas d'autre raison pour qu'il n'y aillent pas !

Link to post
Share on other sites

Les salles ne sont peut-être pas dispo selon les dates qu'ils souhaitaient tout simplement

Les détours et autres, je pense qu'ils s'en balancent complet ... Quand on voit la "route" qu'ils font quelque fois c'est pas toujours le plus logique ^_^

Quoi que MiG c'est assez bon, mais le LIFAD Tour était assez éparpillé à quelques moments

Link to post
Share on other sites

Ouais j'avais pas pensé à une non-disponibilité des salles, c'est une autre explication possible ! Mais même dans ce cas ils pourraient toujours trouver d'autres dates pour passer dans ces villes...

Enfin, si ça se trouve ce n'est que de la mauvaise volonté de leur part :D

Link to post
Share on other sites

Ils ont fait une date en Italie pour le RR Tour, à Milan. Puis une à Vérone pour le LIFAD Tour, en festival. J'imagine qu'ils estiment qu'il n'y a pas le marché pour en faire plus, tout simplement.

Par ailleurs, il ne faut pas sous-estimer l'effet de la crise économique : Metallica et les Red Hot ont bien décalé/annulé leurs tournées à cause de celle-ci, donc pourquoi pas Rammstein, d'autant plus que l'Italie comme le Portugal et l'Espagne morflent pas mal, et que compte-tenu de la position géographique de ces 3 pays, il faut faire un assez gros détour pour y jouer, particulièrement l'Espagne et le Portugal. Aller jouer au Portugal, c'est faire un crochet de quasi 4000 bornes par rapport au tracé actuel de la tournée.

A ça, on peut peut-être ajouter des problèmes de disponibilité de salle.

Bref, il doit bien y avoir des explications rationnelles.

Link to post
Share on other sites

Ils ont un très bon public là bas,c'est vrai qu'il doit y avoir une bonne raison pour qu'ils ne passent pas par l'espagne.

Le problème de disponibilité de salle j'y crois pas trop.

A bilbao par exemple,il n'y a pas grande programmation a la bizkaia arena,là ou ils sont passés le 14 novembre 2009.

Edited by laurent64
Link to post
Share on other sites

Tu va me poser la question encore combien de fois ?

Non je ne connais personne actuellement qui organise ou souhaite organiser un "after" sur Paris

Il y a suffisamment de bar, boites ou autres clubs en tout genre sur Paris pour que chacun y trouve son compte ;)

Et concernant l'organisation d'after ... Pour Strasbourg, je pensais que cela intéresserai pas mal de monde, mais finalement nous n'étions pas assez (25-30 personnes sur les 80 recherchées) donc c'est pas si simple que ça au final. Organiser ne prend pas beaucoup de temps, mais le réaliser concrètement demande un certain investissement ;)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Je ne m'énerve pas hein ;)

Pour Paris c'est plus que possible oui, faut-il encore trouver le lieu, et que se soit R+W qui organise :D

Les Modos et Admins de ce site n'ont pas assez de boulot, ils peuvent donc s'en occuper :P

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Je ne m'énerve pas hein ;)

Pour Paris c'est plus que possible oui, faut-il encore trouver le lieu, et que se soit R+W qui organise :D

Les Modos et Admins de ce site n'ont pas assez de boulot, ils peuvent donc s'en occuper :P

C'est une bonne idée.

S'il faut,je fais le barmen.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...