Jump to content

Recommended Posts

Je voulais savoir si des concerts du MIG tour ont été tourné, ou seront tournés pour passer sur une chaine quelconque ou même sortir en DVD ? Parce que le DVD du LIFAD tour devrait sortir cette année et donc le cas du DVD MiG m'étonnerais pourtant je trouve qu'il mérite amplement son DVD !

Je pense qu'on peut espérer un DVD du genre LIFAD/MIG tour...

Faire une tournée comme celle-ci et ne pas avoir de DVD serait une perte...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 789
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le groupe Ost+Front que je connais a aussi les violons du gars des Inchties dans quelques chansons. Son nom d'artiste est B.Deutung. Possible que Tiamat a credité le groupe entier pour faire de l

Cette guitare serait bien assortie avec les sombreros de Wilder Wein. ^^

Rammstein jouent du Oud maintenant ?

J'imagine un DVD Lifad/MiG (2 concerts complets) avec des bonus, des interviews et des autres extraits comme Völkerball

Je pense que ce serait une bonne solution.

Maintenant dans la lignée du Best-of, ils pourraient ajouter des lives provenant de toutes les tournées sur ce DVD :rolleyes:

Ce serait au final une sorte de DVD bestof.

Sinon j'ai une question:

Y en a des qui disent qu'il existe une version spéciale de Alter Mann, mais cette version c'est celle que l'on peut entendre dans le doc "Achtung wir kommen" ?

Edited by Rammschneider
Link to post
Share on other sites

Non, la version dans le documentaire est une démo de 1994. La version spéciale avec Bobo que je trouve sublime date de plus tard.

Je voulais savoir si des concerts du MIG tour ont été tourné, ou seront tournés pour passer sur une chaine quelconque ou même sortir en DVD ? Parce que le DVD du LIFAD tour devrait sortir cette année et donc le cas du DVD MiG m'étonnerais pourtant je trouve qu'il mérite amplement son DVD !

Il y a un proshot de Sonne qui a été fait à Zagreb, soit la deuxième date de la tournée.

Sinon, sur un ou plusieurs concerts, ils ont filmé avec une caméra située à la régie ou à la deuxième scène, pour visionner les problèmes qui peuvent subsister.

Edited by Bretzel
Link to post
Share on other sites

Une question me venait a l'esprit l'autre jour.

Sur le titre Du riechst so gut, Christoph et Flake arrive a le commencer pile synchroniser.

Je voulais savoir si vous aviez une petite idée de comment arriver un truc comme celui là, en supposant que dans le noir complet on peut pas tellement faire des mouvements synchro.

Est-ce qu'ils on un temps bien defini ? Est-ce que la sample du début de Drsg s'enclenche des le premier coup de cymbales?

Réponses?

Link to post
Share on other sites

Je ne savais pas du tout où poser ma question, donc j'espère ne pas être HS.

Il y a quelques temps, il avait été mentionné que Rammstein serait à l'affiche, en France, d'un festival pour l'été 2012. Est-ce que c'est toujours d'actualité ? Car les prog sont, pour la plupart, déjà annoncées et toujours pas de Rammstein à l'horizon.

Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

Une question me venait a l'esprit l'autre jour.

Sur le titre Du riechst so gut, Christoph et Flake arrive a le commencer pile synchroniser.

Je voulais savoir si vous aviez une petite idée de comment arriver un truc comme celui là, en supposant que dans le noir complet on peut pas tellement faire des mouvements synchro.

Est-ce qu'ils on un temps bien defini ? Est-ce que la sample du début de Drsg s'enclenche des le premier coup de cymbales?

Réponses?

Ils ont tous des kits retour (les oreillettes), avec des signaux audios qui leur indique le début.

Link to post
Share on other sites

Je ne savais pas du tout où poser ma question, donc j'espère ne pas être HS.

Il y a quelques temps, il avait été mentionné que Rammstein serait à l'affiche, en France, d'un festival pour l'été 2012. Est-ce que c'est toujours d'actualité ? Car les prog sont, pour la plupart, déjà annoncées et toujours pas de Rammstein à l'horizon.

Merci d'avance.

Bon ce ne sont que des rumeurs hein, mais apparament il se pourrait qu'il soit au Sonisphere au mois de juillet. ^_^

=> source

Edited by Tilliebe
Link to post
Share on other sites

Il y a un certains temps il était dit que Rammstein était booqué sur 2 festivals.

Maintenant qu'on est quasi sur qu'ils ne feront pas de festivals, on peux savoir les festivals qui les ont approché ?

J’imagine le sonisphère mais l'autre je vois pas.

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Petite question, à quel prix étaient vendus l'OSK et à la Riech Box! à l'époque de leur sortie ?

Pour l'OSk j'ai chercher un peu et rien trouvé sur le prix d'origine...!

Et la Riech Box c'était un truc promotionnel, donc offert au médias et tout et tout...les petits veinard qui l'ont eu et l'on garder bien précieusement doivent etre heureux !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...