Jump to content

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • Replies 789
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le groupe Ost+Front que je connais a aussi les violons du gars des Inchties dans quelques chansons. Son nom d'artiste est B.Deutung. Possible que Tiamat a credité le groupe entier pour faire de l

Cette guitare serait bien assortie avec les sombreros de Wilder Wein. ^^

Rammstein jouent du Oud maintenant ?

Petite question

L'autre soir je regardais tranquillement mon Völkerball quand arrive le moment du générique à la fin du concert de Nîmes.

Et arrive un moment dans ce générique ou ils marquent:

"Music and lyrics by Rammstein except for Sehnsucht"

Veulent-ils dire par là que Sehnsucht n'est pas une chanson de Rammstein?

Link to post
Share on other sites

J'avais aussi vu ça à la fin du LAB, Tier aussi d'ailleurs, je crois que l'une des deux chansons est déposée par Orgasm death Gimmick en fin de compte et l'autre je sais plus.

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...
  • 1 month later...

Il y a des gens que ne savent vraiment pas filmer aussi et qui filme le plafond ou le dos du type d'en face pendant un heure.

C'est surement qu'ils ne regardent pas dans l'objectif (pour profiter du spectacle) et puis ils oublient qu'ils ont une caméra.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Rammstein Mexico à dit ça : RAMMSTEIN ha anunciado la preparacion de un nuevo album, que tentativamente llevará el nombre de "Lügner". 

Las grabaciones comenzaron hoy en un estudio de Berlin, y Richard dijo "Estamos muy emocionados"

 

En gros soit disant ils ont annoncer un nouvel album etc...C'est vrai ou c'est des conner*es ?

Link to post
Share on other sites

Mouais, ça ressemble fort au statut du jour d'emigrate: "demos are recorded and being reviewed. setting up studio time for january to begin the official recording. be excited."7

Et puis, connaître le titre de l'album si tôt das le processus, j'y crois vraiment pas.

Bref, pour moi, ce sont des conn*ries !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...