Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir à tous, fans de Rammstein,

 

 C'est mon premier jour sur le forum et je n'ai pas encore visité chacun des sujets, alors j'aimerais poser ma question ici. Ci elle a déjà été posée, merci de m'envoyer un URL de la page en question. 

 

   Est-ce que Rammstein utilise souvent le playback lors de ses live ? J'ai cru en repérer une ou deux fois sur quelques chansons (comme sur Mein Teil lorsque Till tire sur le chaudron.) et j'aimerais savoir si le groupe l'utilise souvent voire toujours... Merci d'avance :) 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 789
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le groupe Ost+Front que je connais a aussi les violons du gars des Inchties dans quelques chansons. Son nom d'artiste est B.Deutung. Possible que Tiamat a credité le groupe entier pour faire de l

Cette guitare serait bien assortie avec les sombreros de Wilder Wein. ^^

Rammstein jouent du Oud maintenant ?

Tout les passages "poussés" genre le refrain de Wiener Blut, celui de ITDW, Buck Dich était en full playback sur la 1ère partie du MiG Tour, et d'autres du genre l'intro de Rammlied etc ... 

Link to post
Share on other sites

Pouah c'est bizarre et c'est nul, plus tard, à des concerts futures je tenterais de les voire en BACKSTAGE...

 

Ah mais carrément Doom et Richard cherchent des meuf dans les coulisses juste pour les b**ser :o

Link to post
Share on other sites

Bienvenue dans la dimension des "vrais" Rammstein.
C'est tout du bidon ce qu'on te montre avec le Live aus Berlin, des shows spectaculaires, c'est même pas eux qui les préparent.
C'est finit ce temps là maintenant c'est: Pas de problème le staff s'occupe de tout contentez-vous de gratter vos p'tites guitares, taper votre p'tite batterie chanter sur votre p'tit playback et vous poussez consommer drogues, femmes, femmes, alcool et femmes.

Edited by Rammschneider
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...