Jump to content

Recommended Posts

Ok tu le fais exprès ou t'es vraiment con ^_^

Attend je t'explique plus simplement pour que tu comprenne : que tu commande sur rammstein shop ou que tu achète au shop du concert cela revient au même car :

Acheter au concert te fait économiser les frais de port que tu aurais en commandant sur le net donc les quelque euros d'augmentation des shop des concert ou les frais de port de rammstein shop internet

À la fin tu auras payer la même somme pour les même article donc ça revient au même d'acheter à l'un ou a l'autre ;)

Voilà un exemple j'ai acheter 1 t-shirt et un porte clef au shop du concert

T-shirt : https://www.rammsteinshop.de/catalog/product_info.php?products_id=1054

Prix shop concert 25€

Porte clef :

https://www.rammsteinshop.de/catalog/product_info.php?cPath=22&products_id=32

Prix shop concert 10€

Donc 35€ au concert au lieu de 40,90€ ( 10€ de frais de port je viens de faire la simulation sur le shop internet) ou 34,40€ pour les menbres lifad

Donc franchement si on va a un concert autant acheter sur place car cela revient au même voir moins cher :)

P.S: Par contre le t-shirt tour 2013 (avec les dates dans le dos et devant tous le groupe sur la mini scène du tour 2012 ) est dispo uniquement sur le shop de la tournée au prix de 30€ ;)

Edited by rammstein Fanatik
Link to post
Share on other sites
  • Replies 789
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le groupe Ost+Front que je connais a aussi les violons du gars des Inchties dans quelques chansons. Son nom d'artiste est B.Deutung. Possible que Tiamat a credité le groupe entier pour faire de l

Cette guitare serait bien assortie avec les sombreros de Wilder Wein. ^^

Rammstein jouent du Oud maintenant ?

Quasi-impossible à trouver tu veux dire.

'Me souviens qu'un Russe prétendais l'avoir, et voulait la vendre 500 dollars. xD

Il y en a un qui l'a sur ce forum apparemment, mais il l'a perds à chaque fois  :ph34r:

Link to post
Share on other sites

bravo a moi qui ait déclenché un débat avec cette question mais je vous lis avec interet :)

et 500 dollars la chansons même rare faux pas abusé -_-

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

je prefère cette intro que celle de l'originale dommage qu'ils ne l'aient pas gardée et améliorée pour la version finale

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Justement si un des heureux possesseur de la version propre est sur ce forum !!!

 

:arrow:

Il y en a un qui l'a sur ce forum apparemment, mais il l'a perds à chaque fois  :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Moi je comprend, si ça leak ça perd toute sa valeur donc ça fait une monnaie d'échange en moins pour les traders et ça enlève le plaisir d'avoir un truc convoité que peux de gens possèdent. Et puis comme tu dis c'est pas le saint graal, ça va pas t'empécher de dormir et toutes ces versions rares vont forcément leaker un jour de toute façon.

Link to post
Share on other sites

Quelqu'un (dont je tairai le nom) m'avait promis qu'à la sortie du best-of les versions démos et beta des chansons de LIFAD seraient rendues dispo. Bah j'attends toujours... -_-

Link to post
Share on other sites

Il y a la version album, une avec Bobo, une avec Zazie et une avec Till seul. L'instru existe forcément, par contre elle n'a jamais leaké.

Par contre la version avec zazie apparement n'existe pas a ce que j'ai pu en trouver sur le net universal France avait annoncé une édition

Française de rosenrot avec stirb nicht vor mir en duo avec zazie mais très peu de temps après ils ont fait un autre communiqué pour dire que le projet était abandonné et qu'il n'y aurait qu'une version de rosenrot avec le duo avec Sharleen spiterie

Donc visiblement ce duo n'a jamais été enregistrer donc impossible de l'entendre un jour :(

PS: désolé pour le double post

Edited by rammstein Fanatik
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...