Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 789
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le groupe Ost+Front que je connais a aussi les violons du gars des Inchties dans quelques chansons. Son nom d'artiste est B.Deutung. Possible que Tiamat a credité le groupe entier pour faire de l

Cette guitare serait bien assortie avec les sombreros de Wilder Wein. ^^

Rammstein jouent du Oud maintenant ?

Ouais enfin il risque plus de sortir ton single, là. Il en prévoyaient aussi un pour Los. :D

Oui l'interview date de quelque mois après la sortie de rosenrot et il parle d'une version française ( et d'autre pour d'autre pays )mais sans parler de zazie !!!

Mais les infos de Paul faut les prendre au conditionnel Paul adore raconter n'importe quoi au journaliste

Edited by rammstein Fanatik
Link to post
Share on other sites

et aussi pour Weisses Fleisch d'ailleurs en 1995, mais il l'ont rejeté. L'artwork de 'Das Modell' était celui prévu pour Weisses Fleisch, aparament.

 

et la pochette de Los est paru sur internet il y a qques mois...

Link to post
Share on other sites

Oui l'interview date de quelque mois après la sortie de rosenrot et il parle d'une version française mais sans parler de zazie !!!

 

D'ailleur Planet Rammstein en avait fait un poisson d'Avril :D

Link to post
Share on other sites

Oui l'interview date de quelque mois après la sortie de rosenrot et il parle d'une version française ( et d'autre pour d'autre pays )mais sans parler de zazie !!!

Vu la prestation en français de Till sur Frühling In Paris, ça m'étonnerait qu'il se soit amusé à chanter une chanson entièrement en français. D'ailleurs il dit lui même que son accent français est naze. :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Zazie doit être plutot accessible, y'a peut-être moyen de lui demander directement via un réseau social mais ce qui m'étonne c'est qu'elle n'en ait jamais fait allusion jusqu'ici.

Link to post
Share on other sites

Bon je viens d'essayer d'avoir une réponse (via mercury)a cette fameuse question de duo avec Zazie.

En esperant avoir des news !



6 guys 1 girl... Elle a du prendre peur.

surement !! en même temps il n'y avais que Till pour l'enregistrement des voix, la musique était

déjà en boite !

Link to post
Share on other sites

Remarque si on suit ton raisonnement il n'y avait même pas besoin de till ! Zazie avait juste à enregistrer sa partie puis en studio il mix la musique et les voix de till et zazie !!!

J'avait vu ça dans un reportage sur nrj12 dans tellement vrai : deux artiste avait fait un duo sans même se rencontrer

Link to post
Share on other sites

Bon je viens d'essayer d'avoir une réponse (via mercury)a cette fameuse question de duo avec Zazie.

En esperant avoir des news !

surement !! en même temps il n'y avais que Till pour l'enregistrement des voix, la musique était

déjà en boite !

Ils en savent encore moins que nous, surtout le mec qui va lire ton message, il faut demander directement à Zazie mais je sais pas si elle a un facebook ou un twitter perso, la flemme de chercher :P

Link to post
Share on other sites

C'est une erreur, d'ailleurs plus loin dans la description il y a écrit "Au niveau du contenu audio, Engel (Fan Edition) est peut-être le single le plus intéressant de tous. En Effet, mis à part une version étendue d'Engel, on retrouve les versions studio de deux démos qu'avait enregistré Rammstein en 1994. La première, Feuerräder" etc...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...