Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 789
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le groupe Ost+Front que je connais a aussi les violons du gars des Inchties dans quelques chansons. Son nom d'artiste est B.Deutung. Possible que Tiamat a credité le groupe entier pour faire de l

Cette guitare serait bien assortie avec les sombreros de Wilder Wein. ^^

Rammstein jouent du Oud maintenant ?

Ma question aura l'air bête mais comment appelle t-on un fan de Rammstein ? Pour cette innommable groupe qu'est les One Direction il y a le mot Directioner mais pour les fans de Rammstein, c'est quoi ?

Je me demande encore si c'est une vraie question ou un troll :huh:

Edited by Moabird
Link to post
Share on other sites

Ma question aura l'air bête mais comment appelle t-on un fan de Rammstein ? Pour cette innommable groupe qu'est les One Direction il y a le mot Directioner mais pour les fans de Rammstein, c'est quoi ?

les fans de R+ n'ont pas le QI des directinnnnninienierer pour ce faire appeler par un surnom  débile !

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

A cause des soucis que le groupe a eu en 2001 a cause de buck dich, il a décider de modifier la mise en scène de cette dernière, remplaçant le simulât de sodomie par Flake qui caresse (je ne savait pas comment qualifier ...) Till avec un néon qu'il finit par casser SUR la tête de Till a quatre patte sur la B-stage. La scène de l'éjaculation est remplacée par un jet de pastis sur le public mais au travers d'un masque. 

Et puisque le images parle mieux:

 

s7i0.th.jpg qyuq.th.jpg

 

5lrd.th.jpg xo9c.th.jpg

 

 

Note que ces modification on été effectuer sur toute les date nord américaines sauf au canada.

Edited by BückstabuGO
Link to post
Share on other sites

OLOL je fé 100blan 2 jouay é ala f1 je rambobyne lé zimage pour fer stil !

 

Si on fait un "clip", on le fait jusqu'au bout, et la 1ère des choses et de jouer et/ou chanter avec son propre matos.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Pourquoi , il me semble qu'a un Moment vous aviez descendu en Flamme ( l'expression est un peu forte mais bon ) NR+ car ils avaient donné des infos foireuses ... mais bon il me semble que c'est assez vieux donc surement oublié ^_^ .

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Carrément inutile la vidéo, un clip est une oeuvre artistique. Là c'est des gonzes qui jouent de la guitare du début à la fin.

Oui NR+ balancent souvent des infos foireuses, trop tôt, sans prendre le temps de vérifier les sources. Ils pensent avoir l'exclusivité du coup mais au final ils perdent toute leur crédibilité. Entre autre, ils ont publié une fausse setlist lors des répétitions du MIG tour 2013, setlist qui avait fait rêvé d'ailleurs mais qui a bien renforcé la déception lors de l'annonce de la vrai.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

j'ai deux petites questions : 

 

lors du Mutter tour , l'intro avec les couches , l'utérus et le 5/4 était-elle toujours présente lors des concerts de 2002 ? ( costumes cyber-punk ) 

 

J'ai entendu des rumeurs qui disaient qu'il existait un second clip de Mutter ( un peu à la keine Lust avec des éléments ajoutés  ) plus glauque et qui aurait été censurée  , j'y crois pas perso' mais je préfère vous demander confirmation  ^_^

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

j'ai deux petites questions : 

 

lors du Mutter tour , l'intro avec les couches , l'utérus et le 5/4 était-elle toujours présente lors des concerts de 2002 ? ( costumes cyber-punk )

Les costumes cyber-punk sont arrivés courant septembre 2001 aux USA et c’est à ce moment-là qu’ils ont arrêtés l’utérus.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...