Jump to content

Recommended Posts

 J'ignore si ça a déjà été demandé, dans le doute...

 

Pour quelle tournée/ quel show/ avec quel groupe (si c'est Rammstein ou avant) ou tout simplement quand a servi cette gratte ? Ca m'intrigue.

 

guit.png ?

 

 

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites
  • Replies 789
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le groupe Ost+Front que je connais a aussi les violons du gars des Inchties dans quelques chansons. Son nom d'artiste est B.Deutung. Possible que Tiamat a credité le groupe entier pour faire de l

Cette guitare serait bien assortie avec les sombreros de Wilder Wein. ^^

Rammstein jouent du Oud maintenant ?

il y a 11 minutes, BückstabuGO a dit :

Jamais.

Ok, non parce que je voyais ça circuler sur un twitter concernant Rammstein, je trouvais ça chelou, j'avais jamais vu ce machin.

 

il y a 1 minute, Cynique a dit :

Tu sors ca d'où ? on dirait un cadeau que Till aurait pu faire à Steven Seagal :lol:

C'est clair qu'elle est moche.

Link to post
Share on other sites

D'après "Rammstein für immer" sur twitter faut croire. :ph34r:

"Lolilol regardé g 1 gitar 2 wichardzikay original chui un colectioneur de ouf eh  c sertifier 100% ramechtaigne !"...

 

Y'en a qui partent trop loin...

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
  • 1 year later...

Rammsteincollector.com ?

 

EDIT : d'ailleurs en fouillant son site, je me suis mis à regarder un peu sur discogs certaines rarities, genre la cassette du Der Arena, vendue 500€ sur ce site. C'est le prix habituel ? Ou il se touche ?

Edited by Buffalo Biffle
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Buffalo Biffle a dit :

Rammsteincollector.com ?

 

EDIT : d'ailleurs en fouillant son site, je me suis mis à regarder un peu sur discogs certaines rarities, genre la cassette du Der Arena, vendue 500€ sur ce site. C'est le prix habituel ? Ou il se touche ?

 

Bah dans la mesure où il doit s’en vendre 1 tous les 10 ans, je ne sais pas si il y a un « prix habituel ». Juste que c’est l’objet édité le plus rare du groupe...

 

et comparé au prix des OSK ou de Trial By Fire, ça me choque pas comme prix

Edited by BückstabuGO
Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Déterrage, parce que j'ai une question perchée.

 

Tiamat, le groupe de Metal Gothique Suédois, crédite The Inchtabokatables dans le rôle des parties de violons sur son album A Deeper Kind of Slumber. Metal Archive déclare que c'est bien l'ancienne bande à Olli qui serait derrière. Mais vu que c'est éditable par tout le monde, je me méfie.

Alors j'ai cherché, et j'ai rien trouvé qui corrobore, ou infirme l'info. Ça me parait perché de voir un groupe qui n'a apparemment aucune envergure internationale être crédité sur l'album d'un groupe d'un autre pays, donc je pense que c'est absolument autre chose.

Quelqu'un a plus d'infos ? Un truc qui confirmerait leur présence ou non.

Link to post
Share on other sites

J'ai bien entendu déjà regardé le Rammwiki, mais y'a rien là dessus. Normal en même temps, Olli ne faisait plus partie du groupe à ce moment là.

Mais sait on jamais, peut être que quelqu'un sait.

Link to post
Share on other sites

Ça ne serait pas non plus stupide dans la mesure où le groupe s'est dissout en 2002 et que le groupe semblait cependant avoir une petite renommée (suffisante en tout cas pour avoir droit à des captations professionnelles en live et des retransmissions TV...).

Edited by Buffalo Biffle
Link to post
Share on other sites

C'est ce que j'ai lu, mais est-ce que c'est atterri dans les oreilles des suédois, je n'en suis pas si sur. Après, c'est pas un nom si courant que ça, donc c'est peut-être eux.

 

C'est pas très important comme question après. Je suis juste surpris de voir ça sortir là ou je ne m'y attendais pas du tout.

Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Deminion a dit :

Tiamat, le groupe de Metal Gothique Suédois, crédite The Inchtabokatables dans le rôle des parties de violons sur son album A Deeper Kind of Slumber. Metal Archive déclare que c'est bien l'ancienne bande à Olli qui serait derrière.

 

Etant donné l'année (1997, non?), c'est pas si improbable. Le groupe faisait encore des fest à l'époque des débuts de Rammstein (il était même parfois mieux placé sur l'affiche que nos Teutons bien aimés); et les années 90 ont été marquées par le fait que beaucoup de groupe se sont tournés vers l'Occident. Donc why not? J'imagine que le seul moyen de vérifier est de retrouver une copie de l'album...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...