Jump to content

[Projet] Rammstein Collaboration


Recommended Posts

  • Replies 694
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

elle est facile mais elle est pourrie :ph34r:

+ 1 :lol:

Shagrath, essaie de t'enregistrer avec Audacity (logiciel gratuit et fort sympathique) en branchant ton clavier sur l'entrée micro ou line-in du PC

On à l'air d'avoir tout le monde là!

Feuerräder, ta basse? (t'as pas l'ami d'un beau frère du cousin qui en a une en rab au pire?)

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Shagrath, essaie de t'enregistrer avec Audacity (logiciel gratuit et fort sympathique) en branchant ton clavier sur l'entrée micro ou line-in du PC

Et en USB ça fonctionnerait ? :unsure:

Link to post
Share on other sites

Non, justement, je connais que des guitaristes, batteurs, violonistes, trompettistes, accordéonistes, pianistes mais pas de bassistes :ph34r:

Il me semble que Mehr touche la 4 cordes, demandez-lui au pire.

Link to post
Share on other sites

M*rde ça c'est pas de chance, on essayer de trouver quelqu'un (vous êtes relativement chiants à trouver vous les bassistes, bande de... :rolleyes:

Et en USB ça fonctionnerait ? :unsure:

Bonne question, t'as pas un mini jack pour le relier du clav' au PC?

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Ce serais quand meme plus sympa de faire ça entre membres du fofo ^^

Faut que Mehr passe par ici :D

Bonne question, t'as pas un mini jack pour le relier du clav' au PC?

J'avais, ça fais un moment que je devais m'en racheter un, ce sera l'occasion :D

Mais le clavier a un port USB et c'est avec lui que j'arrive a le brancher au pc et a lire des fichier GP dessus donc ça devrais marcher...

Link to post
Share on other sites

Pour moi guitare et basse pourquoi pas...surtout guitare, j'ai un plutot bon son (GuitarRig). Apres je promets pas avoir le temps de participer a toutes les chansons

Edit : pis j'ai pété l'ampli avec lequel j'enregistre...jle récupère dans le mois normalement

Edited by Rammdaph
Link to post
Share on other sites

Rammdaph on aurait besoin de toi en tant que bassiste dans un premier temps du coup (mais bon, on tourne, je serais pas toujours à la batterie non plus!)

C'est ton ampli basse ou guitare qui est out?

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Guitare ;) mais sinon la basse ça m'interesse quand même moins...disons que jdépanne en attendant Feuerrader :D

Ouaip' merci à toi, on va faire un 1er test, si Links convient à tout le monde (?) alors feu (j'ai mis à jour le 1er post avec la liste des participants, liste qui changera un petit peu pour que tout le monde soit content rassurez-vous! :rolleyes: )

Je vous envoie des MP à chacun dans la journée!

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Links moi je suis d'accord, mais je suppose que c'est Benzin66 qui fait la batterie :huh: Moi sa me dérange pas hein :lol:

Morceau: Links

- Batterie: Benzin66

- Basse: Rammdaph

- Guitare 1: Regedit

- Guitare 2: Jezekel

- Clav': Shagrath

- Chant: acer

Link to post
Share on other sites

Links moi je suis d'accord, mais je suppose que c'est Benzin66 qui fait la batterie :huh: Moi sa me dérange pas hein :lol:

Morceau: Links

- Batterie: Benzin66

- Basse: Rammdaph

- Guitare 1: Regedit

- Guitare 2: Jezekel

- Clav': Shagrath

- Chant: acer

Ah ouai j'avais pas vue :D Bonne chance les gars

Link to post
Share on other sites

Pour les claviers je préfère vous prévenir je peux m'en occuper mais seulement ce week end, déja parcequ'avant j'aurai pas le temps :D et aussi parcequ'il faut que je m'achète la connectique nécessaire :/

Link to post
Share on other sites

vous êtes complètement dingues :lol: j'ai hâte de voir le résultat :wub:

bonne chance :)

Edited by Wolf
Link to post
Share on other sites

Pas de panique acer et le skateur, on en fera d'autres! (Vous en aurez des difficiles vous inquiétez pas :D )

Je vous ait que jvous enverrez des MP mais comme je suis pas chez moi j'ai pas pu vous envoyer ce que je devais, c'était Links ver.6 de Guitar Pro (qui correspond à la version studio en fait) qui est peut-être plus pratique pour certains pour s'enregistrer vu qu'on peut régler les niveaux.

Vous avez donc les feu verts, quand c'est ok envoyez-moi par MP:

- une piste sonore avec juste votre instrument dessus (essayez d'obtenir le meilleur son possible :rolleyes: )

- un fichier vidéo où on vous voit jouer (caméscope conseillé mais webcam ça passe plus ou moins aussi, si tout le monde sort en 16:9 c'est parfait, sinon c'est pas grave j'me débrouille)

Le tout hébergé sur MegaUpload si vous le pouvez (ça devrait pas être très lourd)

Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'espère que ça devrait le faire!

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...