Jump to content

[Projet] Rammstein Collaboration


Recommended Posts

  • Replies 694
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je vous ait que jvous enverrez des MP mais comme je suis pas chez moi j'ai pas pu vous envoyer ce que je devais, c'était Links ver.6 de guitar pro (qui correspond à la version studio en fait) qui est peut-être plus pratique pour certains pour s'enregistrer vu qu'on peut régler les niveaux.

Vous avez donc les feu verts, quand c'est ok envoyez-moi par MP:

- une piste sonore avec juste votre instrument dessus (essayez d'obtenir le meilleur son possible :rolleyes: )

- un fichier vidéo où on vous voit jouer (caméscope conseillé mais webcam ça passe plus ou moins aussi, si tout le monde sort en 16:9 c'est parfait, sinon c'est pas grave j'me débrouille)

Le tout hébergé sur MegaUpload si vous le pouvez (ça devrait pas être très lourd)

Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'espère que ça devrait le faire!

tu pourrais m'envoyer la tab dont tu parles sur msn parce que j'en ai plus de 20 différentes de links donc pour être sur

et je te passerai ma vidéo mercredi sans faute :)

Link to post
Share on other sites

Alors vous êtes pas obligés de séparer les 2 (vidéo et son) si vous avez déjà votre partie intru' bien comme il faut sur la vidéo, hehe ya un "solo" ( :ph34r: ) sur ta partie Regedit, t'as le droit de faire ce que tu veux dessus (un solo vraiment différent si ton niveau le permet :rolleyes: )

Jezekel, je pourrais te l'envoyer demain je finis à midi!

Link to post
Share on other sites

Alors vous êtes pas obligés de séparer les 2 (vidéo et son) si vous avez déjà votre partie intru' bien comme il faut sur la vidéo, hehe ya un "solo" ( :ph34r: ) sur ta partie Regedit, t'as le droit de faire ce que tu veux dessus (un solo vraiment différent si ton niveau le permet :rolleyes: )

Jezekel, je pourrais te l'envoyer demain je finis à midi!

moi a 15h...je t'aurais bien passer une clé usb si j'étais sur de pouvoir passer mais vu que t'es jamais aux même heures que moi dehors -_-

Link to post
Share on other sites

Ouais lol, on trouvera le temps t'inquiète!

Ça devrait être fait assez rapidement, voici la tab Guitar Pro pour ceux qui veulent (en bas à droite):

http://www.ultimate-guitar.com/tabs/r/rammstein/links_2_3_4_ver6_guitar_pro.htm

Comme ça on a tous les 6 la même version, ça nous éviter de nous retrouver à faire ça :lol: :

http://www.youtube.com/watch?v=CqJMaSHo260

Pour le solo tu préfères quoi Regedit? (J'avais pensé, on peut le démarrer après le passage calme doucement pour qu'il arrive à maturité là où normalement il y a le vrai si tu veux freestyliser le morceau!)

Link to post
Share on other sites

Ça vient de Flake d'après moi, Doom c'est "l'incompris" dans cette histoire...

En fait, Flake déclenche pas correctement ses sons, il le fait trop tard, au moment où le couplet commence en fait... Donc personne n'est prêt et ça décale tout (les samples notamment!)

Rammstein c'est des professionnels et on aime ça! :D

C'est pour éviter ce genre de "détails" que j'ai mis le lien de GP de la page précédente (qui correspond à la version album, pas de version live - encore moins de live à Madrid ok? ^_^ )

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

J'essayerai de faire ça ce weekend ou la semaine prochaine (j'ai encore un exam là). Je me calerai sur la version album.

Bon par contre je me coltine au chant parce que personne le fait alors vous vous moquez pas hein :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Pour le solo tu préfères quoi Regedit? (J'avais pensé, on peut le démarrer après le passage calme doucement pour qu'il arrive à maturité là où normalement il y a le vrai si tu veux freestyliser le morceau!)

eh bien je pense le faire normal mais avec le passage avant le solo qu ils font en version live (wah-wah)...

Link to post
Share on other sites

Bon bah si tu te décides à faire le passage supplémentaire tu préviens, histoire qu'on soit pas tous désynchro en enregistant notre partie.

Et sinon, je pensais à un truc : vu qu'on joue Links, on pourrait peut-être enregistrer les bruits de marche non ?

Link to post
Share on other sites

Nan, pas forcément supplémentaire... ça peut tres bien empieter dessus, et seul moi modifierai alors quelque chose... à voir pour le rendu apres. Quant à ma décision elle vient de se faire.. donc aucun moyen pour prévenir avant.. et pas eu vraiment l temps d y réfléchir, j' m' organise pas en 30sec non plus. C' est pas comme si ça faisait 3 semaines que c' était prévu alors relax...

Désolé pour ceux qui auraient déja enregistré leur partie!!!

Link to post
Share on other sites

Okay c'est bon Regedit bonne idée (ya la place sur la version studio, c'est pas mal)

acer on se moquera pas, sinon c'est nul! (Si c'est moi qui chantait euh... :ph34r: )

Je viens de faire les premiers réglages pour moi, ça sort bien (tout est bien réglé, grosse caisse présente mais pas trop, charley qui rend hyper-bien :wub: ) et je cherche à changer quelques trucs (sur le solo de guitare surtout, j'essaie de trouver une astuce pour casser le rythme, mais on va voir)

J'enregistre tout ça ce week-end certainement, j'ai hâte de voir ça!

Pour les pas, soit on prend les originaux, soit Shagrath nous pond un truc un peu freestyle...?

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Pour le clavier au final je serait pas prêt ce week end, vu que j'ai pas mal de trucs à faire (samedi je fais du bénévolat pour un concert ska-punk entre autre :D) surtout que je sais toujours pas comment m'enregistrer avec :mad:

Donc mille excuses...

Si quelqu'un veux me succeder no problem :)

Link to post
Share on other sites

acer, j'y ai pensé oui, ça me triturait l'esprit depuis l'ouverture du topic.

Mais pour ça, y me faut de quoi filmer (limite j'ai juste une webcam quoi, même si elle est de bonne qualité <_<) 2) que je puisse investir la chambre de mon brother (Qui m'a légèrement pris tout mon matos de zik...Vraiment tout (A cause d'un déménagement, chui actuellement sans chambre ._.), vu qu'il est avec sa gonzesse, va falloir que jfasse du forcing.

Sinon ça me plairait bien ouais ! La préparation des samples, des instruments et tout...

Donc ok, je m'engage, jprepare les samples, instrus, tout, et jmentraine a jouer tout ça \o/

Link to post
Share on other sites

Ah mon petit Reiselied tu me fais bien plaisir là! :rolleyes:

Et puis, une webcam suffit (si t'arrive à avoir la meuf à ton frère en fond c'est nickel! hum :ph34r: )

Par contre, tu préfères que je t'envoies les pistes audios à toi pour le mixage final?

Link to post
Share on other sites

bah moi perso je vais poser la guitare avec une atèle à la main droite donc faudra pas se moquer non plus :lol:

Petite nature... :P

Pour moi la basse devrait être faite dans la semaine, j'arrive à avoir un plutôt bon son

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...