Jump to content

[Projet] Rammstein Collaboration


Recommended Posts

  • Replies 694
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour moi la basse devrait être faite dans la semaine, j'arrive à avoir un plutôt bon son

C'est quoi ta basse ? Et ton ampli ?

A la base c'est une Cort, mais jlai bidouillée et jai mis des micros de Sandberg. Ampli Line 6 mais il me sert juste "d'entrée", je l'améliore en sortie avec GuitarRig

Link to post
Share on other sites

Pour le marché au pas, j'ai déjà découpé/bouclé le sample, c'moi qui le joue ^_^

Pour ma part j'ai : Les bruits de pas, le Synthé FM (Ce qu'on entend en live quand y'a le "Links... *public*AAAAAAAH") le bourdonnement, et un synth string (donc les instrument a cordes) qu'on entend juste avant le solo, puis la guitare qu'on entend en fond des fois, genre le mediator qui glisse sur la gratte ^_^

Jrajouterais ptetre des petits truc pour combler ce qui pourrait paraitre vide ^^

Sinon oui, je préfererai avoir toute les pistes pour bien pouvoir adapter le son ^_^

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

Le son de malade qu'elle doit avoir :D

Hihi très bon en effet (en plus j'ai pas payé les micros Sandberg :oops: )par contre elle à tendance à sonner super fort, j'ai du mal à atténuer le son pour enregistrer...

Et ça y'est jviens de finir l'enregistrement de Links :) j'lenvois dans la semaine

Link to post
Share on other sites

J' enregistre avec Magix Music Maker et j' ai mis la musique en fond sonore pour me repérer... apres enregistrement, lorsque je lis.. mon son se décale petit à petit au fur et à mesure de la chanson.. au début parfaitement synchro et à la fin au moins 1 seconde d' écart.. (ouais ma carte son :( ) Bon, la latence ne vient pas du logiciel (j' ai essayé avec d' autres et le résultat est le même)... J' ai lu qu' il faudrait reduire la taille des buffers (ce que je ferai demain n' étant pas chez moi).. je vous tient au courant.. mais ça devrait aller, si ça foire again auriez-vous des astuces.. ou peut etre un autre logiciel??

edit: réduire le tempo, mais bon voila la galere pour trouver le pourcentage exact..

Edited by Regedit
Link to post
Share on other sites

Hihi très bon en effet (en plus j'ai pas payé les micros Sandberg :oops: )par contre elle à tendance à sonner super fort, j'ai du mal à atténuer le son pour enregistrer...

Et c'est une Cort Action que tu as :lol: Veinarde va ! File-moi des micros, j'en ai besoin ^_^

Pour les réglages, tu peux arranger avec Guitar Rig, non ?

Link to post
Share on other sites

Hihi très bon en effet (en plus j'ai pas payé les micros Sandberg :oops: )par contre elle à tendance à sonner super fort, j'ai du mal à atténuer le son pour enregistrer...

Et c'est une Cort Action que tu as :lol: Veinarde va ! File-moi des micros, j'en ai besoin ^_^

Pour les réglages, tu peux arranger avec Guitar Rig, non ?

Oui c'est une Cort Action ^_^ , celle-ci

cortm.png

Et avec les micros au minimum, GuitarRig me fait un son excellent ! B):lol:

(Pour les micros si j'arrive à m'en procurer d'autres gratos, je te MP :oops: )

Link to post
Share on other sites

Des micros de Precision, ce n'est pas de refus ^_^

Moi j'ai pas de logiciel mais je me débrouille pour avoir un son potable ^_^

Je suis pas une fan de ces basses...Je préfère les T-34 ou T-35 (5 cordes, c'est mieux :P )

T35BK.jpg

Link to post
Share on other sites

merci Benzin de m'inviter, mais je viens de reprendre la basse, ca fait 6 mois que j'ai pas jouer. Je galere a reprendre la technique alors peut-être dans un moment :)

Link to post
Share on other sites

Pour un prochain cover, si tu veux. Ca tourne, histoire qui ce ne soit pas les mêmes qui jouent ^_^

ouais bah à ce propos ça m'embête un peu de devoir chanter links alors qu'il n'y a quasiment pas de chant dessus (que du parler) donc si vous avez l'intention de pas me reprendre pour une prochaine reprise, j'aime autant céder ma place pour celle-ci et en faire une plus chantée après :ph34r:

Enfin comme vous voulez...

Link to post
Share on other sites

Roh allez acer, de toutes façons, si ça le fait il ce peut qu'on en fasse beaucoup, et ya peu de chanteurs/chanteuses ici donc...

Sinon? Der Bestrafer? :D

Allez les gens, j'ai que la partie basse pour l'instant (qui est hyper bien! :P )

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...