Jump to content

[Projet] Rammstein Collaboration


Recommended Posts

  • Replies 694
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pas mal du tout pour un début, ça me rappelle les perles de feu la section dédié aux délires du forum sur Rammsteinworld (les plus anciens s'en souviendront... c'était quand même vachement moins bien que cette version de Links :P )

Link to post
Share on other sites

Ah t'as fait un montage ? Je pensais que tu mettrais les dix vidéos côte à côte.

Bon sinon good job les gars, certains samples de claviers sont refaits, c'est dommage j'en avais quelques uns (en fait l'espèce de sample bizarroïde juste avant que Till se mette à chanter) mais sinon c'est bien.

Par contre, c'est normal qu ela voix soit absente entre 3:01 et 3:16 ? Till chante à ce moment-là (juste après le solo) normalement :blink:

À part ça, je fais Waidmanns Heil dès maintenant ? :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Guest Anglomania

Le rendu, le montage sont super!!

et la voix est frenchement pas mal.

Bravo a tous :D

C'est une bonne idee d'avoir utilisé le forum pour ce projet ^_^

Edited by Anglomania
Link to post
Share on other sites
Par contre, c'est normal qu ela voix soit absente entre 3:01 et 3:16 ? Till chante à ce moment-là (juste après le solo) normalement :blink:

Pour ma part, je trouve pas ça dérangeant ;)

..apparemment la prochaine vidéo sera Waidmanns Heil?

j' ai déja fait une guitare, mais libre à vous de prendre ma place pour ceux qui n ont pas encore jouer.

Link to post
Share on other sites

Bravo à tous !

Pour WH je suis près, j'ai plus qu'à enregistrer, je fais çà ce soir (sauf si la chanson est changée évidemment, d'ailleurs pour WH c'est sur et certain ? Ma double pédale peut plus tenir, elle veut jouer bordel de merde :twisted: )

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Je viens d'enregistrer Waidmanns Heil à la batterie (après avoir pas mal suer, la première était parfaite mais je l'ai sans faire exprès supprimée :mad: Mais là c'est bon ! Je l'a monte demain et je l'envoie à Benzin66 demain ou après demain

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Va pour Waidmanns!

Content que ça vous plaise :twisted:

Je promets que la prochaine fois j'allume toutes les lumières lol!

Peut-être ce serait bien que pour Waidmanns on voit la tête des gens? Non?

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Bien joué Benzin ! je croyais aussi qu'on occuperait chacun un part de l'écran, là effectivement la vidéo fait tache... la prochaine fois ma vidéo sera en HD ! J'enregistre WH ce week, vous verrez, je maitrise assez bien l'art du Sterben :P

Link to post
Share on other sites

Pour moi c'est bon, j'ai réussi à trouver un son pas trop mal

Morceau :

Waidmanns Heil

Batterie :

Le-skateur-du-68

Guitare 1 :

Regedit (?)

Guitare 2 :

??

Basse :

??

Clavier :

??

Chant :

Der-Bestrafer

Le mec qui veux à peine réserver sa place à tout prix quoi... :lol:

Edited by Shagrath
Link to post
Share on other sites

Montrez vos tête les gens, assumez vos tronches, si moi jpeu le faire n'importe qui peut le faire :lol:

Oh, c'est pas non plus comme si tu t'étais pris le matin au réveil, sans même avoir déjeuné... :ph34r::lol:

Pas de problème le-skateur,, faut faire tourner les équipes, pis j'ai déjà 2 drum-covers (dont une de moi) de Waidmanns sur mon compte YouTube, alors bon plein le c*l de Waidmanns :rolleyes:

Donc, on veut voir vos tronches, mais évitez la HD (tout le monde en SD c'est suffisant, et beaucoup moins lourd), Der_Bestrafer, ta vidéo va bien avec les autres, j'aime le coté mystérieux de l'éclairage (le garder comme ça?), t'aurais préféré avec écran partagé? (je trouve que c'est moins dynamique en fait... mais pk pas)

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...