Jump to content

[Projet] Rammstein Collaboration


Recommended Posts

  • Replies 694
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hmm j'adhère, le solo de clavier est bien trouvé. Der_bestrafer s'en sort très bien, j'aime bien le coté erraillé de sa voix, un air de Nina Hagen au masculin ! ^^

Sinon, à quand une reprise avec une fille au chant ?

Edited by Cynique
Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Plus d'un an après, Paul à posté cette vidéo sur son mur Facebook...

 

 

A l'époque, on n'a malheureusement pas pu enchainer avec d'autres covers, mais si on devait en refaire, quels morceaux vous plairaient? :D

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Gna ça faisait 3 jours que je le soûlait pour qu'il la publie ^_^ Enfin :)

Toujours sympatoche de sa part au vieux papy ;)

 

Si je devais choisir, j'aimerais bien Mutter, ou Stein Um Stein

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Plus d'un an après, Paul à posté cette vidéo sur son mur Facebook...

 

 

A l'époque, on n'a malheureusement pas pu enchainer avec d'autres covers, mais si on devait en refaire, quels morceaux vous plairaient? :D

tu dois jubiler non ? :D

Link to post
Share on other sites

Si je me souviens bien, Bestrafer avait une fois publié un bout de Keine Lust, et ça rendait TELLEMENT bien que ce serait dommage de passer à côté d'une cover :D

Link to post
Share on other sites

Si je me souviens bien, Bestrafer avait une fois publié un bout de Keine Lust, et ça rendait TELLEMENT bien que ce serait dommage de passer à côté d'une cover :D

C'était Waidmanns Heil, et je me souviens que la "démo" en question était tellement convaincante qu'il (ou je sais plus qui, le chanteur en tout cas) avait décidé de s'exiler, rattrapé par le succès... :D

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Oui mais c'était autre chose, Der_Bestrafer avait bien posté un extrait de Keine Lust, je l'ai réécouté et c'est vrai que ça donne carrément envie...

 

On va voir pour les dispos de chacun, mais on va peut-être en faire plusieurs en même temps cette fois-ci :P

Link to post
Share on other sites

C'était Waidmanns Heil, et je me souviens que la "démo" en question était tellement convaincante qu'il (ou je sais plus qui, le chanteur en tout cas) avait décidé de s'exiler, rattrapé par le succès... :D

Non non, j'avais bien fait un extrait court de Keine Lust.

 

Le "responsable" du chant de Waidmann's heil était Acer !

Link to post
Share on other sites

Mdr vous êtes c*ns :P

 

Reiselied semble peu dispo, mais on va tout faire, ce serait dommage d'arrêter ça! :D

Daph doit être en pleine révisions... Mais d'ici l'été ce serait au top!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...