Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 110
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour un bootleg c'est un peu extrême mais pour album avoir une source lossless est indispensable si tu écoutes sur du bon matos.     Non c'est la courbe de Herzeleid qui est normale.

Quelques petits trucs à préciser cependant :

Saalfeld vaut surtout pour sa valeur "historique" en quelque sorte dans l'histoire de R+... Le son est assez dégueulasse mais donne quand même une bonne idée d'un concert de R+ à l'époque...

Freiwalde a un son pas trop dégueu malgré quelques passages où la bande "saute" (vu que l'audio est tiré d'une vidéo) mais tu ne tireras rien de la vidéo... Là encore, ça a plus une valeur symbolique même si le son est déjà meilleur que celui de Saalfeld.

Cottbus reste le meilleur du Herzeleid tour, si l'on excepte le Live in der arena. Et surtout, il te permet d'avoir la version longue de Weisses Fleisch qui est une véritable tuerie.

Et par pitié, soit tu mets comme titre : "Les meilleurs bootlegs", soit "Le meilleur bootleg" mais pas "Le meilleurs bootleg"... -_-

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites

Cottbus reste le meilleur du Herzeleid tour, si l'on excepte le Live in der arena. Et surtout, il te permet d'avoir la version longue de Weisses Fleisch qui est une véritable tuerie.

Version de WF que l'on peut voir avec l'image grâce au Bizarre Festival de 96 ^_^ Et ça, c'est encore mieux :goooddd:

Sauf, que ça dure moins longtemps...

Edited by Feuerräder025
Link to post
Share on other sites

Et par pitié, soit tu mets comme titre : "Les meilleurs bootlegs", soit "Le meilleur bootleg" mais pas "Le meilleurs bootleg"... -_-

Il a du hésiter entre les deux, du coup il a fait un mix :D

Link to post
Share on other sites

Oh personne a compris ma blague ?

Freiwalde n'est pas si pourri que sa. (Du moins en audio.)

Pour les autres on est d'accord par contre.

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites

Mouai je pense pas que Hadopi sois du même avis que toi -_-

*Fier d'être Québécois.* ^_^

*Écoute le live Cottbus*

Edited by Stein.
Link to post
Share on other sites

Dommage, je retrouve plus le nom du Forum Russe ou j'avais trouvé tous les boot que j'ai (une 120aine)...mais à mon avis n'importe qui se débrouillant bien avec google trouve tout les boot qu'il veut..et faut pas se limiter à Google.fr...

Link to post
Share on other sites

Dommage, je retrouve plus le nom du Forum Russe ou j'avais trouvé tous les boot que j'ai (une 120aine)...mais à mon avis n'importe qui se débrouillant bien avec google trouve tout les boot qu'il veut..et faut pas se limiter à Google.fr...

Ca ?

Ou ça ?

Link to post
Share on other sites

Dommage, je retrouve plus le nom du Forum Russe ou j'avais trouvé tous les boot que j'ai (une 120aine)...mais à mon avis n'importe qui se débrouillant bien avec google trouve tout les boot qu'il veut..et faut pas se limiter à Google.fr...

Rockclan.ucoz

Et le DVD du Velodrom ? Où je peux le trouver ? :lol:

Le boot du Velodrom est nul, tu vois le groupe pendant 5 min, tout le reste de la vidéo c'est le plafond.

Edited by combigot
Link to post
Share on other sites

Dommage, je retrouve plus le nom du Forum Russe ou j'avais trouvé tous les boot que j'ai (une 120aine)...mais à mon avis n'importe qui se débrouillant bien avec google trouve tout les boot qu'il veut..et faut pas se limiter à Google.fr...

Ca ?

Ou ça ?

Non, c'était un forum où il mettait des liens pour DL...comme sa que j'ai choper 120 boot audio et une 20aine de live vidéo complet...et encore j'ai pas tout pris, y'a des lives vidéo ou la qualité est tellement naze que à part pour dire je l'ai,sa sert à rien...

Je vais essayer de le retrouver se site..

Edited by Christ-off76
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...