Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 110
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour un bootleg c'est un peu extrême mais pour album avoir une source lossless est indispensable si tu écoutes sur du bon matos.     Non c'est la courbe de Herzeleid qui est normale.

  • 2 weeks later...

Si, il y en a une de Sehnsucht

Non, c'est une vidéo du Festimad avec l'audio du bootleg de Mexico monté dessus, d'ailleurs sur la vidéo on voit que sa date de 2002, Till n'a pas la crête ;)

Je sais pas , si ces compté comme un Bootlegs où non , mais ci ses le cas j'aime beaucoup le Rock am Ring 2010 , même si il dure que 31 minutes.

Oui sans est un ^_^

Link to post
Share on other sites

Non, c'est une vidéo du Festimad avec l'audio du bootleg de Mexico monté dessus, d'ailleurs sur la vidéo on voit que sa date de 2002, Till n'a pas la crête ;)

Till a eu sa crête en 2002 et l'a coupée la même année

Sinon, non ce n'en est pas un, puisque c'est un proshot.

Je pense qu'il veut parler d'un audio. Le proshot du Rock Am Ring ne dure pas une demie heure il me semble (ou bien ? :huh: )

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Till a eu sa crête en 2002 et l'a coupée la même année

Heu il la eu en 2001 ;)

Je pense qu'il veut parler d'un audio. Le proshot du Rock Am Ring ne dure pas une demie heure il me semble (ou bien ? :huh: )

Si si il dure bien 30min :)

Link to post
Share on other sites

Si si il dure bien 30min :)

Ah bah alors c'est pas un bootleg...Je rappelle qu'un bootleg est un enregistrement pirate de quelque chose protégé par des droits d'auteurs (jeux, albums, concerts...). Tant que c'est des caméras officielles c'est bon

Heu il la eu en 2001 ;)

Oui mais il l'avait encore en 2002

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Oui , je parlais plus au moins de l'audio , la vidéo est bien évidement des officiels , d'ailleurs , le Rock am Ring n'avais pas été diffuser sur certaine chaîne? (Je pense pas en France , mais sur d'autre? ).

Link to post
Share on other sites

Heu il la eu en 2001 ;)

Oui mais il l'avait encore en 2002

Certain?

J'ai le dernier concert de la tournée Mutter en 2001 ou il avait sa crête, et sur la vidéo du 2ème concert de la tournée 2002, le 5 Mai à Londres il l'avait plus, j'imagine que 2 jours avant pour le 1er concert de 2002 il l'avait plus non plus :huh:

Oui , je parlais plus au moins de l'audio , la vidéo est bien évidement des officiels , d'ailleurs , le Rock am Ring n'avais pas été diffuser sur certaine chaîne? (Je pense pas en France , mais sur d'autre? ).

Je me rappel de "Plus Live" et "MTV" :)

Edited by combigot
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Je viens de télécharger le boot audio du Rock Im Park 2010, je trouve le son carrément meilleurs que celui du proshot du Rock Am Ring ! Un plaisir à écouté !

Niveau qualité de son je le qualifierais de putain de miraculeux.

Le meilleur boot de l'air Rammstein niveau qualité

EDIT : Merde je viens de me rendre compte que je confonds le bouton "EDITER" avec le bouton "REPONDRE"

Je viens de télécharger le boot audio du Rock Im Park 2010, je trouve le son carrément meilleurs que celui du proshot du Rock Am Ring ! Un plaisir à écouté !

:D

MP?

Le fichier est putain de lourd, je t'envoie plutôt le lien pour le télécharger(500mo en FLAC)

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Je viens de télécharger le boot audio du Rock Im Park 2010, je trouve le son carrément meilleurs que celui du proshot du Rock Am Ring ! Un plaisir à écouté !

Le mec à l'habitude d'enregistrer et a du bon matos ^^

quand on voit les micros qu'il a sa fait pleurer lol

Edited by combigot
Link to post
Share on other sites

Le mec à l'habitude d'enregistrer et a du bon matos ^^

quand on voit les micros qu'il a sa fait pleurer lol

Oui il a du Sound professionnal nan ? Il aurait pas enregistré le Sonisphere de Knepworth des fois ?

Oui (tu as l'infos sur mon site ^^), pour la deuxième question je crois pas que se soit lui qui est enregistré le sonisphere.

Edited by combigot
Link to post
Share on other sites

Je viens de télécharger le boot audio du Rock Im Park 2010, je trouve le son carrément meilleurs que celui du proshot du Rock Am Ring ! Un plaisir à écouté !

Niveau qualité de son je le qualifierais de putain de miraculeux.

Le meilleur boot de l'air Rammstein niveau qualité

Un boot de l'air Rammstein ? Ca veut dire ? :huh:

Sinon il est sympa pour un boot, mais de là à dire qu'il égale un soundboard, ne serait-ce que celui merdique du Rock am Ring, faut pas exagérer :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...