Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, voilà une de mes amies a trouvé une sois-disant vidéo d'un duo de Rammstein et Korn mais je doute réellement du fait que ce soit Rammstein

Donc si vous pourriez m'aider,

Merci d'avance,

Ramm-stein ! :)

PS : Vraiment désolée si le sujet a déja été abordé !

Link to post
Share on other sites

Si tu montres pas la vidéo on risque pas de pouvoir t'aider...même si à ma connaissance à part le fait que Rammstein a fait la première partie de Korn, dont il sont aussi remixé 2 chansons, ils ont jamais joué ensemble.

Link to post
Share on other sites

Bon bah c'est pas une vidéo il y a juste un image quoi....Mais je veux dire sur CETTE vidéo ce n'est pas Till qui chante ? :blink:

Ne croyez pas que je ne sais pas reconnaitre la voix de Till c'est juste une confirmation pour ma mère qui ne me croie pas :mdrrrrrr:

Edited by Ramm-stein
Link to post
Share on other sites

Mouais ... moi j'aime pas du tout l'originale (d'ailleurs j'aime pas le groupe tout court), mais la remix ne me déplaît pas, après, chacun ses goûts hein ...

Edited by Hilfmir
Link to post
Share on other sites

Bonjour, voilà une de mes amies a trouvé une sois-disant vidéo d'un duo de Rammstein et Korn mais je doute réellement du fait que ce soit Rammstein

Donc si vous pourriez m'aider,

Merci d'avance,

Ramm-stein ! :)

PS : Vraiment désolée si le sujet a déja été abordé !

C'est bien Jonathan Davis qui chante et c'est tiré d'un album de remix (principalement des chansons de R+)

"der musikalische staub"

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...