Jump to content

Minecraft


Guest MaXX

Recommended Posts

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai pas croisé les endermens, et je ne veux pas les croiser! Apparemment, les villages de PNJ sont vides?

j'ai ni croisé d'endermans ni de village de PNJ mais les failles sont grandioses :wub:

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Aaah, Minecraft!

Honnêtement, je trouve que plus y'en a plus c'est lourd!

Maintenant, on a des pnj, des sorts,... Et Minecraft se sépare de sa différence pour devenir un FPS RPG cubique...

Maintenant, il faut plus un bon PC, il faut une machine de la Nasa pour y jouer!!

Enfin, ça reste LE jeu, en plus j'adore Bob Lennon ^_^

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

ça m'a fait bizarre de taper Minecraft rammstein et de tomber sur l'un des site que je consulte le plus, c'est à dire ici =)

Obligé je vous met une photo de ma maison, enfin l'une de mes maison, ou plutôt ma montagne. Ceux qui ont l'oeil remarqueront pourquoi. Si j'ai le temps je ferais Bercy ;)

2012-011.jpg

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
  • 11 years later...

I recently used https://boosthive.eu/wow/dungeons for game boosting services and I have to say, I am thoroughly impressed with their performance. The team at Boosthive is incredibly skilled and dedicated to delivering top-notch results. Not only did they complete my boost quickly and efficiently, but they also kept me informed throughout the entire process.

Edited by dianalorenssss
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...