Jump to content

Instrumentales


Recommended Posts

Salut à tous !

Après de fastidieuses et infructueuses recherches sur la toile (que ca soit des streaming , du téléchargement , de l'achat , des sites pas très "net" [j'entends par là qu'ils ne m'inspiraient aucune confiance ;)] ) je n'ai pas trouvé une instrumentale sans synthé de AMOUR de rammstein.

Quelqu'un aurais-il entendu parler d'une instrumentale (par rammstein ou par des amateurs/pro) digne d'être adulée ?:)

En espérant avoir retenu votre attention , merci d'avance ;)

Link to post
Share on other sites

Si tu as les Guitar Hero, tu peux extraire les pistes WMA des chansons et les décompresser, tu aura tout les instruments séparés. Il existe aussi Du Hast en version Multitrack qui se balade sur le net. Pour Amour j'ai rien trouvé sans le synthé

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Du Hast et W.Heil sont sur le net. Maintenant, tu peux "fabriquer" tes instrus toi-même en jouant un peu avec les fichiers audios. J'avais posté un tuto sur le net il y a quelques années, tu dois en trouver pas mal d'autres !

Link to post
Share on other sites

Oui, dommage qu'il n'ait fait quasiment que du LIFAD :huh:

Je m'amuse comme un petit fou, moi, je suis en train de me faire une instru de MHB avec Audacity, ça rend beaucoup mieux que les autres, je ne sais pas pourquoi, mais j'adore :wub:

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Rammstein ne publie aucune instrumentale, à l'exception de Sonne. Il faudrait donc chercher du côté amateur.

Il y as l'instru de Wilder Wien aussi, mais je pense que c'est un leak. C'est possible d'avoir l'instrumentale de Ohne Dich de la vidéo du 25/11/2011 au mausolée de Berlin en entier :) ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...