Jump to content

Amundsen der pinguin und Vinzent


Recommended Posts

Bonjour a toutes et tous! =)

Voilà, j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà vu les films "Amundsen der pinguin" et "Vinzent", où Till Lindemann joue dedans :)

J'aimerais les voir en français où en VOSTFR, mais je ne les trouvent pas, quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?

Link to post
Share on other sites

Ah tu parles du "je ne les trouvent pas"! Désolé, je ne suis pas très forte pour les conjugaisons, merci de me l'avoir fait remarquer, je ferais gaffe la prochaine fois :P

Link to post
Share on other sites

Je pense qu'il y a déjà un sujet sur ces deux films ;)

Oui, tiens --->

il y a des liens vers la fnac. Par contre je ne sais plus s'ils sont sous titrés français ..

Okay merci beaucoup :)

Link to post
Share on other sites

@ Hilfmir: :huh:

@ Tilliebe: Bienvenue! N'hésite pas à utiliser la fonction "recherche" pour voir si un topic similaire n'existe pas déjà. ;)

Pour ce qui est de Vinzent, je pense pas qu'il y ait une version sous-titrée français, en tout cas, pas sur le DVD que j'ai regardé. Pour Pinguin, je sais pas - pas regardé - j'aime pas les films pour enfants.

Link to post
Share on other sites

4 fautes de grammaire, principalement d'accent et de conjugaison - et une faute de syntaxe. Il y en a, sur ce forum, qui font bien pire en moins de lignes! :lol:

Réjouissons-nous déjà du fait qu'elle ait utilisé de la ponctuation et que son post était bien compréhensible par le commun des mortels francophones! :D

Link to post
Share on other sites

Non mais ça devient un sport national de pourrir un topic pour étaler sa science.

Je milite contre le langage SMS, l'abus de fautes d'orthographe et de grammaire, mais il ne faut pas exagérer, du moment que les gens font un effort pour bien écrire.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...