Jump to content

Recommended Posts

T'aurais pu mettre un lien de présentation, des photos et surtout des liens d'écoute...

11040211125356602.jpg

Stupeflip est un groupe français entre punk, rap et variété composé de Julien Barthélémy alias King Ju /Pop Hip, Cadillac et MC Salo.

Wiki wiki.

Quelques chansons :

Link to post
Share on other sites

wai merci de l'avoir fait

Un conseil, APPRENDS, vite à écrire. Merci d'avance.

Sinon, Stupeflip vite et toussa toussa quoi. J'aime bien le dernier album, il tourne en boucle à la maison.

Dommage pour le coté rouge...

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Je suis d'accord, il reste de bonne qualité, mais pour moi il est en dessous des deux premiers, je saurais pas trop dire pourquoi.

Peut être les souvenirs des délires passés en les écoutant.

Faudrait que je l'écoute encore quelques fois pour me faire une meilleure opinion.

Et c'est quoi que tu appelles les skits?

Link to post
Share on other sites

Je déteste ce genre de groupe.

Ce mélange entre un genre de rap abâtardi mêlé à du punk (peut on appeler ça comme ça ?), ça me laisse comme deux ronds de flan, et ce groupe n'est pas pour renchérir ce style à mon goût.

Link to post
Share on other sites

Je déteste ce genre de groupe.

Ce mélange entre un genre de rap abâtardi mêlé à du punk (peut on appeler ça comme ça ?), ça me laisse comme deux ronds de flan, et ce groupe n'est pas pour renchérir ce style à mon goût.

Bah c'est clairement du hip hop. Sur le dernier t'as pas un brin de guitare. Perso je suis clairement fan de hypnoflip invasion, et beaucoup moins des précédents.

Après Stupeflip c'est vraiment un délire à part. Le flow est cool, les lyrics frappent, le digipack est beau, sur le cd t'as des bonus. Bref c'est un bon truc si on aime le genre.

Link to post
Share on other sites

Bah j'ai un pote qui en écoutait un peu, et qui m'en avait passé pour me faire découvrir, ma première réaction a été "argnnnn, plus jamais ce genre de truc"

Mais j'ai du mal avec le rap/hip-hop de toute façon, ça a toujours été :D.

Link to post
Share on other sites

Bah j'ai un pote qui en écoutait un peu, et qui m'en avait passé pour me faire découvrir, ma première réaction a été "argnnnn, plus jamais ce genre de truc"

Mais j'ai du mal avec le rap/hip-hop de toute façon, ça a toujours été :D.

Ah bah ouais c'est évident que si tu es hermétique au genre tu vas pas accrocher. Après je reproche quelques trucs au groupe. Fin surtout le fait que ça soit un groupe de rouge...

Link to post
Share on other sites

Stupeflip, ENORME ! ça me met de bonne humeur... je connais seulement les albums "stupeflip" et "Stup religion", il faudrait que je songe à écouter la suite ! En plus les paroles de ce machin restent en tête..; "Stupeflip tape comme un type devenu aigri /

Ca vient d'nulle part et ça t'file un coup d'barre / Ca c'est pour les couche tard qu'on toujours envie d'boire... etc etc"

Link to post
Share on other sites

Ouais, ouais le dernier album est bien sympa 'faut que tu l'écoute et vite ! Stupeflip vite !

Un bon groupe qui a un putain de background, ça fait bien plaisir !

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Stupeflip, c'est avant tout l'histoire incroyable de King Ju et de tous ses acolytes, tentant d'imposer une nouvelle ère : l'ère du Stup. Ils ne sont que la pointe de l'iceberg de l'encore occulte CROU, organisation secrète mais déjà terrrrifiante.

Ecoutez leur premier album pour sentir la rage, le sale, la croûte qui suinte, le mal-être de ces hommes ;

Ecoutez leur second album pour vous livrer sans retour à la Religion du Stup et rejoindre le Stup Monastère ;

Enfin écoutez leur troisième album pour découvrir les rouages de la Menuiserie, le membre caché du CROU (qui plus est le plus dangereux) et des titres d'exception.

Alors si ce n'est pas encore fait, rejoignez King Ju, Cadillac, MC Salo, Pop-Hip, Reverb-Man et toute la clique de Stupeflip pour entreprendre un voyage cérébral plus étonnant que jamais.

Et n'oubliez pas : Le Stupeflip CROU ne mourra jamais.

[media=]

EDIT : Je compte sur vous pour aller à leur tournée de fin d'année, personnellement j'ai déjà mon billet pour le 7 décembre à Strasbourg !

EDIT : Sortie du Terrora aujourd'hui. Cours l'acheter lapin

Edited by Looy67
Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...
  • 7 months later...

Aaah...Stup monastère et ses 60 prières.

Non sérieux j'ai vraiment découvert ce groupe il y a peu de temps et je trouve ça juste génial.
C'est vraiment le projet qui fallait faire. En francophonie on a pas ces genres d'artistes qui foutent un peu la merde sur scène
et qui vendent du rêve comme ça en même temps. 

En plus de ça il y a toute une création d'univers et ce en seulement quoi, 3-4 CD. 
C'est pas tout le temps des mélodies très compliquées niveau jeu mais pourtant c'est du lourd.

Non Stupeflip moi je dis bravo. A écouter et à réecouter. 

Edited by Rammschneider
Link to post
Share on other sites

Le Stupeflip CROU ne mourra jamais.

FAUX ! C'est dit dans l'album The Hypnoflip Invasion, qu'il meurt en 2999, et que pour cette raison "tout ce que tu pourras écouter sur ce disque est antérieur à 2999 mais que la menuiserie n'a pas cessé ses activités". ;)

 

C'est pourtant clair. :ph34r:

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites
  • 3 years later...

Des gens qui attendent le prochain album "Stup Virus" qui sort le 3 Mars ? 
J'ai hâte d'entendre çe que ça va donner :D

Il y a déja un extrait dispo sur youtube " The antidote" : 
 

 

Edited by neirda-95
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...