Jump to content

Dj recherché pour webradio


Guest Petit_Pois

Recommended Posts

Guest Petit_Pois

B'jour, je suis à la recherche de Dj pour une webradio devant entrer en onde sous peu.

Qualités requises: être disponible (avoir du temps), avoir bien entendu un micro, être un passionné de musique et avoir quelque chose à dire.

Le tout se fait bénévolement. Peu importe ta provenance (pays d'origine) hommes ou femmes.

Me contacter par MP si intéressé.

Link to post
Share on other sites
  • 4 years later...

B'jour, je suis à la recherche de Dj pour une webradio devant entrer en onde sous peu.

Qualités requises: être disponible (avoir du temps), avoir bien entendu un micro, être un passionné de musique et avoir quelque chose à dire.

Le tout se fait bénévolement. Peu importe ta provenance (pays d'origine) hommes ou femmes.

Me contacter par MP si intéressé.

Bonjour je me présente je m'appel drissi samy j'ai 17ans 18 en fevrier et je mix depuis 1 ans et je produits mes propre musique depuis 9mois j'ai vu votre annonce et je pese que je pourrais vous etre utile j'ai un micro,j'ai du temps a revendre lol :) et je suis bien évidemment passionner de musique donc voila si cela vous intérresse je suis a 100 pourcents intérresser :D a bientot :D     

 

mon adresse : djsams@outlook.com 

Edited by djsams
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...