Jump to content

Recensement des inédits, démos, rarities.


Recommended Posts

  • Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sauf que si tu demande à @combigot aka retwas pour ce bootleg il te filera le mail du mec qui l'a enregistré (markvandedijk@yahoo.com), apparament un Hollandais. Assez bizarre qu'un mec qui essaye d'a

Je suis surpris que personne n'en ai parlé ici. On a là une 2ème version de Feuerräder, autre que celle qu'on connaît tous du Engel Fan Edition. Version grosse démo.   Bon, bah sans surprise

Je ne sais pas si il a accès aux masters, je n'ai aucune idée de qui est le vendeur. Mais par contre qu'il ait obtenu le cd par quelqu'un qui bosse dans les bureaux d'UMG à Miami ou un proche de quelq

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Truc tout con que je viens seulement de voir, sur le scan de la démo c'est Paul qui est noté comme "git l", et Richard comme "git r".

Du coup, serait-ce possible que les solos soient de Paul, et que les rôles aient changés ? Ou alors c'est juste une erreur de texte, ou de traduction que je fais de l'allemand ?

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, kalamar XIII a dit :

l: links r: recht nan?

Bah j'en sais rien.

Ma supposition a été lead et rythmique, mais c'est vrai que ça me paraît plus plausible comme explication. J'y avais pas pensé.

Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Deminion a dit :

Bah j'en sais rien.

Ma supposition a été lead et rythmique, mais c'est vrai que ça me paraît plus plausible comme explication. J'y avais pas pensé.

 

C'est clairement gauche / droite pour moi. Leur position respective sur scène a été définie dès leurs débuts. Et il est improbable que Richard ait pu lâcher le rôle de lead à Paul, même temporairement. ^_^

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Oui oui c'est bien gauche droite. Mais pour le coup c'est plus du à la façon dont les guitares sont mixées (Paul plus à gauche, Richard plus à droite) qu'à leur position sur scène.

Link to post
Share on other sites

wow merci pour la demo, elle est vraiment excellente! Ces grosses guitares et le son de Schneider 😍on sent que l'age d'or de Metallica etait pas loin... au debut des annees 90 j'ai decouvert le metal grace a eux et ca laisse forcement des traces, ce genre de son tres lourd restera ce que je prefere je pense...{je me sens nostalgique 😊}

  • Confused 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, TuMirNichtWeh a dit :

wow merci pour la demo, elle est vraiment excellente! Ces grosses guitares et le son de Schneider 😍on sent que l'age d'or de Metallica etait pas loin... au debut des annees 90 j'ai decouvert le metal grace a eux et ca laisse forcement des traces, ce genre de son tres lourd restera ce que je prefere je pense...{je me sens nostalgique 😊}

Entre Metallica et cette démo de R+, aucun rapport :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Cynique a dit :

Si, le son cracra, c'est tout. :ph34r:

 

Il y a 15 heures, Cynique a dit :

Le son s'est degradé au fil des années, un comble, ca s'est dégradé autant que leur compo en fait.

 

Wo wo wo!

Ne lachons pas des mots qu'on pourrait regretter à tête reposée. 

Bon.

 

Nous avons tous des goûts et des obédiences différentes et il n'est pas nécessaire de tirer à vue sur les ambulances. 

Siouplait, être un fan de Metallica n'est déjà pas facile tous les jours (en particulier les jours de sorties d'albums :ph34r:)

 

Edited by Tig
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Tig a dit :

 

 

Wo wo wo!

Ne lachons pas des mots qu'on pourrait regretter à tête reposé. 

Bon.

 

Nous avons tous des goûts et des obédiences différentes et il n'est pas nécessaire de tirer à vue sur les ambulances. 

Siouplait, être un fan de Metallica n'est déjà pas facile tous les jours (en particulier les jours de sorties d'albums :ph34r:)

 

Pour ton soutiens, j'ai  ( vraiment ) beaucoup aimé le dernier album :)

 

J'étais vraiment réticent quand j'entendais tout le monde dire qu'il était naze. Mais quand je l'ai écouter jme suis rendu compte que leurs remarques, c'était du bon bullshit ! 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Nan mais je chari hein, j'aime bien metallica aussi, bon j'suis clairement pas à jour. J'avais bien aimé Death Magnetic à l'epoque (ptain ca fait presque 10 ans en fait :o), mais le son des guitares est franchement pas joli. Bon aprés ca vaut pas les 2 premiers quoi, mais ca c'est la tare de tout les grands groupes, ca peut plus etre si bon passé un certain nombre d'album quoi qu'il arrive. Et la voix d'hetfield j'aime de moins en moins aussi :(

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Metallica, passé les 4 premiers albums, je jette quasiment tout. Les seuls disques qui me plaisent vraiment par la suite, c'est le S&M et le Garage Inc.

Au mieux sur mes bons jours j'écoute une poignée de morceaux de l'ère Load/Reload, mais pas plus -_-

  • Like 3
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...