Jump to content

Recensement des inédits, démos, rarities.


Recommended Posts

Ah, bah ça, je doute que ça va les convaincre. Je n'ai vu personne remettre en cause l'année de la cassette d'ailleurs.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sauf que si tu demande à @combigot aka retwas pour ce bootleg il te filera le mail du mec qui l'a enregistré (markvandedijk@yahoo.com), apparament un Hollandais. Assez bizarre qu'un mec qui essaye d'a

Je suis surpris que personne n'en ai parlé ici. On a là une 2ème version de Feuerräder, autre que celle qu'on connaît tous du Engel Fan Edition. Version grosse démo.   Bon, bah sans surprise

Je ne sais pas si il a accès aux masters, je n'ai aucune idée de qui est le vendeur. Mais par contre qu'il ait obtenu le cd par quelqu'un qui bosse dans les bureaux d'UMG à Miami ou un proche de quelq

Il ne faut absolument pas faire confiance à l’histoire du site officiel. Elle a été faite à l’arrache en prenant les infos sur les fansites.

 

L’image de Fialik pour le 1er Avril 1994 a même été récupérée sur RammsteinWorld :

https://www.rammstein.de/en/history/the-management/?h=1
https://www.rammsteinworld.com/rammstein/histoire/premiers-concerts

  • Like 1
  • Haha 5
  • Confused 2
Link to post
Share on other sites

Ah quand même ! C'est un peu pitoyable franchement ! Il aurait tellement pu faire un truc sympa avec de belle archives. Ils ce cassent vraiment pas les pieds... 

Link to post
Share on other sites
Le 01/05/2020 à 19:59, Pierrick a dit :

Il ne faut absolument pas faire confiance à l’histoire du site officiel. Elle a été faite à l’arrache en prenant les infos sur les fansites.

 

L’image de Fialik pour le 1er Avril 1994 a même été récupérée sur RammsteinWorld :

https://www.rammstein.de/en/history/the-management/?h=1
https://www.rammsteinworld.com/rammstein/histoire/premiers-concerts

voir le post du RammsteinShop il y a deux semains pour le premier concert de Rammstein (d'ailleurs vous aussi, plus les images de Rostock pour cette date.. aie! ^^) d'avoir eu lieu le 14 avril 1994 à Leipzig, qui en fait date le 24 mars 1994 ce que nous avons pu vérifier grace au frère de Flake. Le 14 avril serait tiré du livre "Mix mir einen Drink", apparament.

Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Rasputin 93 a dit :

voir le post du RammsteinShop il y a deux semains pour le premier concert de Rammstein (d'ailleurs vous aussi, plus les images de Rostock pour cette date.. aie! ^^) d'avoir eu lieu le 14 avril 1994 à Leipzig, qui en fait date le 24 mars 1994 ce que nous avons pu vérifier grace au frère de Flake. Le 14 avril serait tiré du livre "Mix mir einen Drink", apparament.

 

Pour le 24 mars 1994, le problème c'est que rien ne le prouve (comme rien ne prouve le 14 avril, certes). Vous avez eu une conversation avec le frère de Flake, et ? Il vous a prouvé comment que c'était le 24 mars ? Il y a un contrat, un ticket ? Il peut très bien avoir confondu.

 

Pour les images de la biographie, elles datent de 2005, à cette époque on n'avait pas autant d'info. Elle font horriblement vieilles (tout comme les citations). Ca fait partie de mes nombreuses choses à faire, mais je n'ai pas encore eu le temps.

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Rasputin 93 a dit :

ce que nous avons pu vérifier grace au frère de Flake. Le 14 avril serait tiré du livre "Mix mir einen Drink", apparament.

@Rasputin 93C' est sympa si vous avez discuté avec le frère de Flake 🙂 J' ai déjà cherché un peu sur lui, trouvé qu' il avait un groupe qui s' appelait "Auge Blau" (il y a des vidéos sur YouTube), mais jamais osé "l' aborder".

Edited by Lina-Tillina
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Ah ouais, ça sent la conversion religieuse à la con ça.

 

Bon, c'est marrant de ne plus être fan, mais ça serait bien de tout balancer alors :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Buffalo Biffle a dit :

Pour les vieux de la vieille (@Adios234, @Herzwerk R.o.D notamment) qui ont connu l'époque du trade, c'était pas HItman qui était censé avoir Saalfeld lossless ?

 

C'est effectivement le nom que j'ai en tête. 

 

Il y a 2 heures, Buffalo Biffle a dit :

(et il n'apprécie plus trop Rammstein apparemment ahah)

 

Il y a 1 heure, Deminion a dit :

Ah ouais, ça sent la conversion religieuse à la con ça.

 

Zéro demi-mesure dans le revirement. From "fan de longue date" to "repentez-vous, impies" real quick ! 

 

Il y a 2 heures, Deminion a dit :

Bon, c'est marrant de ne plus être fan, mais ça serait bien de tout balancer alors :ph34r:

 

Si ça se trouve, il a tout détruit. 

 

"Brûlez, mélodies du malin ! Je ne serais plus un vecteur de perversion !"

 

Il a aussi dans sa collection le Dresden 96. Le bordel est tellement NFT que RammWiki themselves n'en connaissent pas la setlist...

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Adios234 a dit :

Zéro demi-mesure dans le revirement. From "fan de longue date" to "repentez-vous, impies" real quick ! 

C'est pas le premier que je vois comme ça. Les conversions religieuses dans une vie déjà avancée, ça part vite vers une recherche toujours plus radicale de la pureté. Certains en reviennent, d'autres non.

 

il y a 2 minutes, Adios234 a dit :

Si ça se trouve, il a tout détruit.

Ne dit pas des trucs comme ça :mad:

 

Qui est chaud pour lui envoyer un mail et demander les fichiers? :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Deminion a dit :

 Les conversions religieuses dans une vie déjà avancée, ça part vite vers une recherche toujours plus radicale de la pureté. 

J' ai du mal, perso, avec ce côté radical. Je me méfie de tout mouvement qui dit "Attention Rammstein/le golf/votre collection de timbres ce n' est pas bien, détournez-vous de cela." Je pense qu' on a le droit à un minimum de vie "pour soi".

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Lina-Tillina a dit :

J' ai du mal, perso, avec ce côté radical. Je me méfie de tout mouvement qui dit "Attention Rammstein/le golf/votre collection de timbres ce n' est pas bien, détournez-vous de cela." Je pense qu' on a le droit à un minimum de vie "pour soi".

 

Religion ? Radical ? Nan, jamais...

 

:ph34r:

Edited by Adios234
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Vraiment bizarre cette histoire, je connais pas le gars . Mais de la en avoir presque de la haine...

J'ai pas tout compris car j'utilise la traduction automatique, mais il peut échanger/partager des choses sous certaines conditions, c est bien cela ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, FeuerOlli a dit :

Vraiment bizarre cette histoire, je connais pas le gars . Mais de la en avoir presque de la haine...

J'ai pas tout compris car j'utilise la traduction automatique, mais il peut échanger/partager des choses sous certaines conditions, c est bien cela ? 

Le mec est un ancien trader, donc il échangeait des bootlegs de R+ contre d'autres bootlegs.

Après, il n'a pas une histoire si étrange que ça. Il s'est converti à une religion, et celle-ci est en désaccord avec les messages de Rammstein (sans surprise), et donc il rejette tout ça car il pense pouvoir sauver son âme. J'ai déjà vu plusieurs Metalleux faire ça, à des degrés divers.

Link to post
Share on other sites

C'est du trade, donc techniquement le but est d'échanger des bootlegs que chacun des traders n'a pas.

Donc la condition est de proposer quelque chose qui ait suffisamment d'intérêt pour Hitman, ce qui est mal barré, on ne va pas se le cacher. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Buffalo Biffle a dit :

C'est du trade, donc techniquement le but est d'échanger des bootlegs que chacun des traders n'a pas.

Donc la condition est de proposer quelque chose qui ait suffisamment d'intérêt pour Hitman, ce qui est mal barré, on ne va pas se le cacher. 

Si il est assez désintéressé, il peut nous les offrir sans broncher. J'ai bien l'impression qu'il soit trop éloigné du monde de la musique pour que l'on ait une contrepartie à offrir.

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Deminion a dit :

Le mec est un ancien trader, donc il échangeait des bootlegs de R+ contre d'autres bootlegs.

Après, il n'a pas une histoire si étrange que ça. Il s'est converti à une religion, et celle-ci est en désaccord avec les messages de Rammstein (sans surprise), et donc il rejette tout ça car il pense pouvoir sauver son âme. J'ai déjà vu plusieurs Metalleux faire ça, à des degrés divers.

D accord je comprends mieux, j'avais pas l'histoire de la religion... 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Buffalo Biffle a dit :

Enfin l'histoire de la religion est une supposition de Demi, ce n'est pas avéré... 

Le message sur le site parle de sauver son âme, ça me parait assez clair :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Deminion a dit :

Si il est assez désintéressé, il peut nous les offrir sans broncher. J'ai bien l'impression qu'il soit trop éloigné du monde de la musique pour que l'on ait une contrepartie à offrir.

J'en doute, il avait l'air de poser des conditions assez casse-couilles déjà à l'époque pour le trade. 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...