Jump to content

Recommended Posts

Bonjour.

Je m'adresse à vous car j'ai obtenu une version de Liebe ist für alle Da particulièrement... Étrange. Elle s'apparenterai à l'édition bonus (2 CD avec toutes les pistes bonus) sauf qu'elle n'a pas le packaging "coeur" et que le cd contient... Le clip non censuré de Pussy... La jaquette est plus sombre et terne que l'édition normale, il n'y a pas de dépliant à l'intérieur et le titre est mat... Cette édition vous dit-elle quelque chose? Parce que moi, j'ai bien l'impression que c'est une édition pirate... :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Ben c'était un cadeau, donc non, de toute façon, d'un point de vue personnel, je suis gagnant. ^^' Mais je pense aussi que c'est un fake. Même si le cadre (un salon du disque, ou quelque chose du genre) ferait plutôt penser à quelque chose de sérieux. <_<

Link to post
Share on other sites

vu le cadre c'est étrange, mais le fait qu'il n'y ai pas de dépliant m'inspire rien de bon, après je connais pas toute la discographie du groupe par cœur ^_^ , faudrait qu'une personne plus calé que moi vienne confirmer, ou non, mes paroles ;)

Link to post
Share on other sites

ça ressemble à ça ? clic

Si c'est ça je dirais fake à moins que ce soit une édition du Bangladesh :ph34r:

Mmmh, non. Édition du Zimbabwe. Navré.

Ah merde, me suis fais avoir aussi :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...