Jump to content

Best of en Septembre et futur projet orchestral


Recommended Posts

Avec l'apparition de l'affiche de Vienne ... Je me dis juste une chose, ils n'ont jamais vraiment appelés leur Tour autrement que le nom de l'album référent ... :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 295
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Avec l'apparition de l'affiche de Vienne ... Je me dis juste une chose, ils n'ont jamais vraiment appelés leur Tour autrement que le nom de l'album référent ... :ph34r:

Bien sûr que si. Le LIFAD Tour est un nom donné par les fans. Jamais une seule affiche promotionnelle de la tournée n'y fait mention, et le design n'a rien à voir avec LIFAD.

Et là ça va être pareil.

Je m'autoquote :

Link to post
Share on other sites

Oui oui oui :D

Je me suis emporté un peu vite en fait ... J'avais en tête les affiches classiques de concert et je croyais qu'il était inscrit "LIFAD TOUR" dessus, mais non, après vérification c'est "RAMMSTEIN TOUR" inscrit dessus ...

(Et dire que j'ai une affiche comme ça juste dérrière moi, j'ai même pas percuter :lol:)

Link to post
Share on other sites
Parallel to the tour, "Made In Germany 1995 – 2011" will be released – 20 RAMMSTEIN original bests, including one new track, as well as the entire video catalog for the first time on CD/DVD! [source: rammstein.de/en]

bon, ben il n'y aura que Mein Land -_-

Edited by Zaxou
Link to post
Share on other sites

Oui effectivement, il n'y a pas de grandes surprises. Et pour la première partie de la tournée best of non plus d'ailleurs (comme prévu le site officiel n'indique qu'une date en France, le 1er décembre à Strasbourg).

Edited by Mann75
Link to post
Share on other sites

En effet tu avais vu juste !

Un tout nouveau spectacle plus un DVD avec tous les clips, que demander de mieux ?

Ba disons que pour les clips c'est un Lichtspielhaus mis à jour (sans les morceaux live)...

Edited by Mann75
Link to post
Share on other sites

En effet tu avais vu juste !

Un tout nouveau spectacle plus un DVD avec tous les clips, que demander de mieux ?

Ba disons que pour les clips c'est un Lichtspielhaus mis à jour...

Un Lichtspielhaus avec les clips de RR + Rosenrot + LIFAD + MIG, ce n'est plus un Lichtspielhaus c'est bien plus ;)

Edited by AstroMao
Link to post
Share on other sites

Et j'avais raison pour le nom de l'album :D

Ouais j'avoue qu'on s'est planté. En même temps ce titre est naze, stupide et pas logique vu tous les indices laissés par German Liedgut.

Je pense que la maison de disque a fait pression ces dernières semaines pour changer vers un nom en anglais.

Link to post
Share on other sites

Je préférais le titre en Allemand perso... Du coup toute l'idée de la promo est foutue, et on sait pas à quoi s'attendre. Puisque c'est un best-of ils ne feront peut être pas un gros tapage de pub non plus.

Et c'est étrange qu'il n'y ait qu'un inédit!

Link to post
Share on other sites

Bah si encore le fake était dans l'autre mais là c'est naze... Faire du buzz sur un truc bien et au final sortir moins bien... Après pour le nom je soupçonne fortement la maison de disque.

Link to post
Share on other sites

Bah si encore le fake était dans l'autre mais là c'est naze... Faire du buzz sur un truc bien et au final sortir moins bien... Après pour le nom je soupçonne fortement la maison de disque.

C'est ça que je ne comprends pas: Rammstein était bien arrivé en fin de contrat avec Rosenrot, non? pourquoi ont ils re signé sans demander un droit de regard plus important sur les produits avenir, après tout ils disposent d'une notoriété assez importante pour imposer leurs choix à la maison de disque.

Link to post
Share on other sites

Pouvoir. C'est Universal en face, les négiciations doivent être assez sympatiques. Et puis Universal a beaucoup d'avantages, donc peut-être que cet inconvenient doit être accepté.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...