Jump to content

Setlist des concerts nord-américains


Recommended Posts

J'imagine la tête des ricains qui vont acheter le DVD en sachant pertinemment qu'il n'y avait quasi pas de caméras dans la salle :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 154
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il ont enregistré le son, sur les vidéos on peut voir des micros sur le public, mais pas de caméras... Bizarre...

Moi j'en vois qu'un ...

Sinon pour l'histoire du son "public" ça me fait penser à Völkerball, j'ai jamais trop su pourquoi, mais sur les 4 dates du Wuhlheide en Juin 2005, il y' avait aussi des micros en direction de la fosse (4 si je me souviens bien) 2 sur le devant de la scène au centre, et deux accrochés aux pylônes sur chaque coté de la scène.

Mais je sais pas si l'enregistrement à servi à Völkie ou pas finalement ...

Sinon pour MSG, je suis quand même bien sceptique ... Soit ils ont vraiment bien planqués les caméras ce jour là, soit ce sera le couillonage le plus monumentale après Völkerball ^_^

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

4-5 à tout cassé me semble t-il. Elles étaient placées au-dessus des gradins pour une vue d'ensemble.

@ Till : ouais, ils étaient venus au MSG en caméras cachées, les coquins :lol:

Link to post
Share on other sites

On sait pas exactement, peut-être trois et uniquement pour des plans larges/foules. Rien que ne permet de filmer un live correctement de toutes manières.

Bon en gros on aura :

-Plans larges et foules du MSG (15%)

-Plans rapprochés du Center Bell (85%)

-Son d'un autre concert

Toute la question est de savoir si la vaseline sera fournie dans l'édition bonus... Rammstein va encore plus loin : après un album fourni avec des godes, un DVD live à s'insérer DIRECTEMENT.

D&D sont des putains d'incapables quand même. Qu'ils crèvent.

ACDC, c'est trois soirs de suite au même endroit, 32 caméras HD dans un putain de stade survolté, forcément pour le montage c'est plus simple qu'un bricolage à la D&D.

Link to post
Share on other sites

Mais vous avez rien compris ... c'est la mode de filmer avec des APN ou des Iphone ... Ils vont juste révolutionner le truc avec ce nouveau style

Rammstein - Live in Nou-Ioook ... By Done & Dusted, sponsorised by Apple Iphone 4 :P

Link to post
Share on other sites

Les vidéos amateures, plusieurs artistes ont déjà pris ce concept, comme Shakira ou Usher. Pas le full live mais insérer des plans comme ça, c'est pas mal.

Link to post
Share on other sites
Guest MaXX

Ouais, prochaine étape, ils ne se feront même plus chier à ramener du matos pour une prise de son correcte, ils ramèneront juste un vieux dictaphone, ça sera chan-mé nan ? Bah ouais, après les prises de vues façon amateur, la prise de son façon amateur...

On se fout de notre gueule ou bien... ?

Link to post
Share on other sites

On se fout de notre gueule ou bien... ?

Ca fait bientôt trois ans que c'est le cas et que je le crie un peu partout... Album moyen, clips bâclés, tournée moisie, groupe ridicule dans les 3/4 de leur apparition... Honnêtement ça serait surprenant que le DVD déroge à ce qui semble être devenu la règle.

Link to post
Share on other sites

Je crois en fait que Shneider nous a fait une blague dans l'interview en nous disant que le DVD serait du MSG!

(oh! ahahah!... Doom, tu est très drole! ahahahah, j'ai falli marcher!) :lol: :lol:

il à beaucoup d'humour ce rigolo, non

Link to post
Share on other sites
Guest MaXX

@Jack : Question rhétorique... :P

Ah et au passage : Mitth', je veux bien chercher un forum Laibach avec toi.

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites

Ils sont pétés de thunes et ils sont même pas fichus de servir un live correct. Pour payer Dindon et Dinde, à reparer leurs sottises, y a du monde. Un live trafiqué de tous les bouts, ce n'est vraiment pas intéressant.

Link to post
Share on other sites

Bande de râleur ...

Vous savez rien, on a aucunes infos vraiment détaillées de ces "quiproquos" et vous râlez tout de suite ...

On ne sait même pas comment ils ont choisi de tourner ce live ... qui sait, peut-être qu'avec 4-5 caméras c'était suffisant ... S'ils pouvaient de pas faire la même erreur que Völkie avec ses 36 caméras qui changent de point de vue toutes les deux secondes en tournant dans tout les sens, ça me va moi :)

De toute façon ils ne devraient que filmer Till ... les autres on s'en fout quoi ...:P

Et plus sérieusement (Ludi²), le son j'en ai strictement rien à secouer ... dans les deux cas se sera chanter soit par des Canadiens à la voix fluette soit par des Américains qui ne savent même pas prononcer le nom du groupe correctement, donc dans les deux cas se sera moche ^_^ (Faut juste espérer qu'ils ne le mettent pas par dessus la voix de Till cela dit)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

lawl un DVD filmé avec 4-5 caméras dont 3 sur le public... :rolleyes: Suffit de voir le Rock am Ring pour se rendre compte de ce que ça donne... chouette :lol: Sachant que je préfère un bon boot avec une seule caméra que les proshot de festival...

Link to post
Share on other sites

Waaaaaiiiiistéééén !

Ce sera caribou au menu du son Till :)

On râle parce qu'ils nous prennent vraiment pour des crétins depuis bien des années. Y a des fois où ils feraient mieux de tout arrêter, ce serait une bonne solution pour stopper le n'importe quoi.

Link to post
Share on other sites

lawl un DVD filmé avec 4-5 caméras dont 3 sur le public... :rolleyes: Suffit de voir le Rock am Ring pour se rendre compte de ce que ça donne... chouette :lol:

C'est génial non ? :D

Déjà pour la scène ... on y verra que du feu cette fois, les deux sont en salle, les deux ont la même scène etc ... pas comme Völkie quoi

Après si effectivement le son est pris à Montréal pour être collé sur les images des 5 gras du bide présents au MSG, c'est vrai que ça risque de faire mouche, mais bon ...

Comme tu l'as dit, on est habitué depuis quelques années par leur nonchalance donc pas de quoi s'étonner en somme ^_^

Et au final tout le monde sera content d'avoir un live à se fouttre sous la dent après 7ans ... plutôt 8ans le temps qu'il sorte (2013) :P

Link to post
Share on other sites

D&D sont des putains d'incapables quand même. Qu'ils crèvent.

Je l'ai déjà dit mais je rappelle a tous pour souligner l'incompétence de cet entreprise que le show au MSG n'a pas été correctement filmé par ce que D&D avait rapatrié une bonne partie de ses équipes américaines pour le Video Games Award de Los Angeles (Du coup, indisponibilité sur New York), et que les quelques plan filmés durant le MSG ont été très certainement fait par des intermittents trouvé a la hâte par D&D -_-

Par ce que ça rapporte beaucoup plus de couvrir un événement "International" ( :ph34r: ) Qu'un concert de Rammstein apparemment -_-

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

On veut le DVD du mutter tour !

Vu les extraits du Lichtspielhaus, le montage du Velodrom a l'air aussi foireux que celui du Volkie, remarque c'est la même salle mais bon, un autre live plus loin dans la tournée m'aurait plus plu.

Pis Rammstein c'est une grosse machine à fric, ils vont s'arrêter peu à peu, pis ils vont faire rentrer un max de fric en sortant tout et n'importe quoi, et Till d'achètera enfin la réserve naturelle de héron en face de chez lui dont il rêve depuis si longtemps, Flake des vieilles voitures, Ollie une perruque ( :ph34r: ), Paul un escabot pour changer ses ampoules, Richard des centaines de pots de gel et Doom une GROSSE moto !

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

En mangeant, j'ai touvé ce qu'ils vont réelement faire pour le DVD live.

Rammstein va faire apparaitre sur le DVD: "Rammstein live in New York. Madison Square Garden" (juste pour le prestige de dire que le DVD est issu du MSG)

Dans la réalité: ils vont utiliser tous les plans d'ensembles de la scène et de la salle du MSG (histoire de dire que le DVD est bien du MSG)

Puis ils vont utiliser tous les plans raprochés d'une cinquantaine de concerts différent pour comblé l'espace. (Afin de créer un trompe oeil)

Enfin, ils vont utiliser plusieur enregistrement audio pour coller avec tous ça.

Et voila ce qu'on aura dans un an... Un DVD live de tous les concerts de la tourné.

Link to post
Share on other sites

Je l'ai déjà dit mais je rappelle a tous pour souligner l'incompétence de cet entreprise que le show au MSG n'a pas été correctement filmé par ce que D&D avait rapatrié une bonne partie de ses équipes américaines pour le Video Games Award de Los Angeles (Du coup, indisponibilité sur New York), et que les quelques plan filmés durant le MSG ont été très certainement fait par des intermittents trouvé a la hâte par D&D -_-

Intéressant, je n'avais pas vu quand tu l'a dis la première fois.

Link to post
Share on other sites

Je l'ai déjà dit mais je rappelle a tous pour souligner l'incompétence de cet entreprise que le show au MSG n'a pas été correctement filmé par ce que D&D avait rapatrié une bonne partie de ses équipes américaines pour le Video Games Award de Los Angeles (Du coup, indisponibilité sur New York), et que les quelques plan filmés durant le MSG ont été très certainement fait par des intermittents trouvé a la hâte par D&D -_-

Ah ouais, quand même :blink: Et Rammstein n'avait pas de contrat précis avec eux? Ou ils ont juste laissé faire?

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Suffit de voir le Rock am Ring pour se rendre compte de ce que ça donne... chouette :lol:

C'est comme ça que je les veux, moi, les dvd ... qu'est-ce que j'en ai à foutre du public, des têtes qu'ils font, et de tout le bordel ? Quand je regarde un dvd de concert, je veux voir le groupe jouer, comme si j'y étais, et pas voir le public la moitié du temps.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...